CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extraction

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
09 août 2009 à 17:45:50

Bonjour.

Je suis au chapitre 3 (relic) et je dois sécuriser le point d' extraction au cimetière.
Les 4 coréens en nanosuit apparaissent mais après les avoir tués rien ne se passent alors que d' après ce que j'ai lu, l' hélico devrait venir me chercher.
L' un de vous peut il me passer une sauvegarde juste après ce point car je ne peut pas passer à la suite.

Merci.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2009 à 17:53:54

suffit de taper map + "nom du niveau suivant" sauf que le niveau suivant je sais pas son nom (anglais)

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2009 à 18:23:48

d'abord appuyer sur le ² aussi

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
09 août 2009 à 18:55:51

Merci je vais essayer, et je tiens au courant :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 août 2009 à 18:57:56

Le nom du niveau suivant relic c'est "Assault"

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
09 août 2009 à 19:04:16

J'ai essayé avec "Assault" comme nom, mais ca ne marche pas...
Ca serais plus facile avec une sauvegarde.
Personne pour m'en prêter une?

omicronor
omicronor
Niveau 7
09 août 2009 à 19:11:34

ben tien, en voilà une mais ce sera sur mon profil, mais bon... c'est pas très grave...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cgFvGZvX

Par contre, pour les armes, ce sera les miennes, et comme c'était la première fois que je jouais, ce n'est peut être pas super... Mais bon, si ça peu te permettre de finir le jeu...

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
09 août 2009 à 19:23:56

merci beaucoup a tous et particulièrement à toi omicronor !!!
:merci:

omicronor
omicronor
Niveau 7
09 août 2009 à 19:37:00

tu me dira si ça à marché

omicronor
omicronor
Niveau 7
09 août 2009 à 23:20:34

Bon, vu que t'ai pas réapparu, ta du être aspiré sur ce jeu superbe :content: donc je supose que ça marche... :noel:

:dehors:

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
10 août 2009 à 03:09:21

Oui ca a marché nickel :-).
Encore merci.

omicronor
omicronor
Niveau 7
10 août 2009 à 08:02:28

ok, content que j'ai pu t'aider :fier: :noel:

omicronor
omicronor
Niveau 7
10 août 2009 à 08:13:23

Juste pour savoir, t'avais quoi comme arme ? que je sache :question:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
10 août 2009 à 08:27:13

mais la map assault c'est harbor :(
zete pas doué faut s'remettre a crysis là !! :noel:

[GoldenBide]
[GoldenBide]
Niveau 7
10 août 2009 à 10:45:03

Taggle cimouette :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2009 à 10:47:33

ou pas :noel:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 août 2009 à 10:57:47

Oué la map assault c'est Harbor comme dit cimoué :ok:
Mais je pense pas que tu bugé, il fallait juste cherher un peu dans la jungle il devait en rester un a tuer car a ma connaissance il y en a 5.

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 août 2009 à 20:08:38

En facile il y en a 4, et de normal a delta tu t'en tape 5.
A ma connaissance. ^^

La vidéo du moment