ben tien, en voilà une mais ce sera sur mon profil, mais bon... c'est pas très grave...
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cgFvGZvX
Par contre, pour les armes, ce sera les miennes, et comme c'était la première fois que je jouais, ce n'est peut être pas super... Mais bon, si ça peu te permettre de finir le jeu...