Bonjours.
Alors voilà :
J'ai téléchargé et installé les 3 patch et il se trouve que depuis que j'ai installé le 3e patch, une carte multijoueur fait merder le jeu. Le chargement terminé, j'ai attendu plusieurs minutes pour que la partie démarre et il se trouve qu'elle ne veut pas démarrer. Même après des heures d'attentes, la partie ne démarre pas ! Le curseur bouge toujours, la musique du menu est toujours là, mais la partie ne veut pas démarrer !!
La carte en question est la carte "Mesi".
Vous pouvez m'aider ?