Pour vous répondre, ma version de Windows XP était optimisé au max, sur un Athlon XP et une TI 4600 et après une FX 5200, et Far Cry était à environ 80.
Sinon, Je suis d´accord avec [tact], les dernières G80 et ATI seront suffisante pour faire tourner Crysis.
Et pour [All-Chiasse], premièrement, quand on a un pseudo comme celui-ci, on s´abstient de répondre, deuxièmement, non, ce n´est pas une blague Far Cry tournais parfaitement.
Pour tout vous dire, j´ai une entière confiance en Crytek, quand j´ai pu discuter avec Eric Lagel lors du Mondial Gaming, qui est reponsable du Multi de Crysis (d´ailleur, je savais pas trop quoi dire à part que j´étais scotché sur ce qu´il disait ... impossible de répondre ^^"), et l´optimisation de Crysis était le sujet de discution car quand j´y ai jouer (sur une belle machine d´ailleur ...) j´ai pu voir des ralentissements de temps à autres ... mais on m´a assuré que n´importe qui où Far Cry est à fond, pourrait jouer à Crysis tranquillement en mini ou moyen. J´était très septique à la base, mais bon, comme il y avait pleins d´autres gens qui voulait lui parler, j´ai pas pu le tenir plus de 5 minutes ...
Tout ca pour dire que Crysis tournera parfaitement sur les machines récentes ! (et même ancienne quand au parole de Mr Lagel)
C´était bien le but de mon topic, non ? ^^"