CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bone config ou pa?

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:07:50

stef tu vois ( enfin j´espere ) que d´une l´argent n´est pas rien et que de deux, avoir un pc comme celui ci demande saccrifice de certaines choses ( en locurence celle de ton pere ) alors pour honorer ce pc et la gentillesse de ton pere interesse toi à l´informatique et porte plus d´attention à ton pere car il le merite .
meme ceux qui sont tres branché informatique n´irai pas balancer 2 mois de salaire dans un pc .
souviens toi en bien .

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 14:47:17

c pa 2 moi sinon sa seré 5000€ dc c pa 2 moi!

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:53:54

De tout façon steph ton pc que ton pere(que tu considere comme un sac a sous) va acheter vaut environ 4000 euros alors arrete de dire si il fera tourner crysis en high c´est ce qui s´apelle se la venter a moins que ce ne soit un fake(en anglais un mensonge?)
En plus je voit pas comment tu a reussi ton brevet avec un orthographe comme celui ci. j´espere que tu va t´amuser avec ton pc qui sert a rien ( tu pourras pa l´allumer t´es trop con pour ça. dsl du language...)

a oui et une chose: 2500 euros c´est pas enorme c´est la moyenne je crois ;) toi tu vas surement etre le genre de mec qui sera toujours a coté de papa et maman ... PfFfFf pathetique :nonnon:

et comme l´a dit un de nos confrere: overcloke ton cerveau et ton orthographe pas ton ordi :fou:

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:58:05

Je m´imagine a 14 piges demander a mon père un PC à ce prix là en lui disant "jtravail pa c a toi dlacheter" (en language steph). Heureusement que j´ai pas étais asser con pour le faire sinon je ne pourrais en temoigner en ce jour :P puis toute façon ça me serait même pas venus à l´esprit car le salaire de mes parents est loin de "la moyenne" des 2500e lol.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:09:14

stephdu45 Posté le 21 juillet 2007 à 14:47:17 c pa 2 moi sinon sa seré 5000€ dc c pa 2 moi!

------------------------------------

En tout cas chapeau pour ton père qui supporte tes caprices. :-)))

juliio
juliio
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:13:22

Eh les mecs, pour ceux qui savent de quoi je parle, je crois qu´on a trouvé un cousin de samfaster ( commando007 plus réçament ) ^^ !!

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:49:22

comment il a fait pour avoir son brevet avec enormément de faute. meme moi qui écrit bien j´lai pas eu.

2o2
2o2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:07:57

lol le topic, le jeux sera bien optimisé on a dit 30 fois qu´une GTS suffira pour les détails au max

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 18:50:08

si t povr c domage mé c la vi xpoz75... moi g pa 7 malchance détr povr mé je lé plein lé jens

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 18:52:18

ninporte koi nabilbousbai jsui otonome pr mon age; kje fé a mengé, je fé d courses... jsui pa un fis a papa!

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 18:55:27

Et regardez, vous voyez que je peux écrire bien, c´est juste que ça prend trop de temps, donc les réflexions vous pouvez vous les garder!

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:27:04

Arréte de dire que tu n´est pas un fils a papa parceque quand t´on pére veut te payer une config. a 4000 euros escuse moi mais on se pose tous des questions :nonnon: Mois je trouve sacandaleu que tu demande une config. qui correspond a 2 mois de salaire de t´on pére ... tu vois pour moi c´est presque de l´insolance enver son pére quoi ... tout de méme ...
Et qui te dit qu´il est pauvre xpoz75 ?? ? Lool t´est drole toi xD

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 19:28:37

ba je c pa c lui ki la di

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:32:15

Bas il dit que le salaire de ses parents est loin de la moyenne des 2500 Euros mais sa ne veut pas dire qu´il est pauvre pour autant et puis pour moi la richesse et la pauvreté sont des point de vue :-)))

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:09:31

Oui d´abord lol. Mes parent roule pas sur l´or mais je ne pense pas être à plaindre comparer à d´autres familles. C´est juste que je respecte asser mes parent pour pas réclamer ou même accepter (si jamais ils me proposent un jour lol) une config à ce prix là. Ne pas réclamer des chose à ses parents n´ai pas synonyme de pauvreté, mais ça tu le comprendra quand tu sortiras de ton monde de rêves ou papa et maman sont là régler pour tes petit problème.

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:11:28

Et je rappel que le SMIC est de 985e je crois. Donc je doute de la moyenne dite plus haut :P

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:23:45

Ah les fifils a papa dire que je trime tout l´été pour pouvoir me payer rien qu´une Ultra :mort: Y´en a qui se rende pas conte comme ils peuvent être frustrant de leur ignorance :sarcastic:

juliio
juliio
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:35:33

Puis ton père te paye une config comme ça, c´est une chose, on en pense ce que l´on veut, mais tu as le meme comportement qu´un vieil habitué du forum, cherches qui ça peut etre, ceux qui suivent ce forum depuis longtemps le savent, mais lui il a créé un topic "Ma config", pour nous montrer sa super config qui vaut de l´or, il n´a pas essayé de se camoufler derrière un "bone config ou pa ?" .
Tu savais très bien que ta config était plus que suffisant pour faire tourner ce jeu en maximum, tu voulais simplement nous montrer ta config. Dis pas que t´y connais rien en composants informatique, t´aurai pas demandé ça si c´était le cas.
Et puis tu n´écris pas un texto sur ton portable quand tu post sur un forum, arrètes d´abréger !! !!!

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:41:58

Mon cerveau a bugger lol : pour régler*

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:31:10

Lool nous lui avons tous dit mes amis xD

La vidéo du moment