CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bone config ou pa?

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
20 juillet 2007 à 21:47:41

merci pr vo cosneil é dsl davoir pa répondu avan, g u dé pb avec interjnet lol

sino pr ceu ki me dise ke jécri mal, c pcq jfé pa déffor sur lé forium, g kn mm U 16,5 o brevé en fr don vala qoi, prépuber toi mm ah_ok_fake...

sinon c koi "fake"? si c une insult tu peu tela gardé
et pr le budgé c pa un souci mon pèr a les moyen g vu uen deu c feuill de salaire é y gagn 2500 € par moi dc c bon

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
20 juillet 2007 à 21:53:46

Casse toi, gamin...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:04:31

Ahh si tu était vraiment un fake je te supprimerais avec plaisir.

C´est hallucinants comment peut on écrire aussi mal ,je vois pas pourquoi tu te vante d´avoir 16 a un brevé qui n´a franchement grand intérêt si c´est pour aprés écrire mal.
A force décrire comme sa tu feras la même chose si tu passe le bac sans t´en rendre compte. (mon expérience du pourquoi devenu pourkoi a force de l´écrire comme sa) :oui:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:38:45

je suis deprimé...

je viens de me payer ma config, j´ai travailler et economiser pendant plus de 2 ans pour pouvoir franchir le pas

et la je rencontre un fils a papa, qui demande si son pseudo PC imaginaire peu faire tourné un jeu

mais gamin, ton ordi ferai touner une centrale nucléaire et pour un mec qui si connait pas tu as une config de serial-killer

mais encore faudrai t´il le posseder... ou te reveiller

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
20 juillet 2007 à 23:48:08

ba jvoulé just dsavoir si sa marjheré

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:52:37

moi d´une ce qui me rend fou c´est le fait de donner un chiffre sur le montant mensuel que son pere touche ( sa se fait pas aussi bien envers ton pere qu´en vers les autres personnes ).
comment as tu fais cette configue ?? ?? ( car une config comme sa sans s´y connaitre, ta du prendre tout ce qui etait le plus cher ou presque ).
voila c´est ce que je disai, sa me bouffe de voir sa quoi un gamin de 15 ans peut prétendre a l´obtention d´un serial gamer´s pc alors qu´une personne ( jeune ou pas ) doit trimer au boulot pour avoir un pc moins bien .
bah les gars pour le bac c´est pas compliquer, c´est pas un pc qu´il aura, c´est carrement une caisse neuve pour son permis .
( dsl je suis peu etre injuste mais la fallait que ça sorte )
et si tu dit que c´est de la jalousie tu as en partie raison .

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 00:00:01

ba c pa moi ki v travayé a mon age, dc c normal ke c mon père ki paye!

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 00:06:15

vou parlé tous de fake c koi ste merd?

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
21 juillet 2007 à 10:46:15

"c normal ke c mon père ki paye!" PUTAIN ! lol C´est quoi ça "normal" j´ai attendus mes 18 ans pour avoir un pc, j´ai travaillé, comme la plupart des gens ! Toi tu finiras aux crochets de tes parents toutes ta vie en se demandant pourquoi travailler papa gagne 2500e par mois. GROS CON ! Demande lui une ps3 un pc c´est inutile pour toi !

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 11:32:07

je ve pa de la ps3 el pu tro lol

moi je préfèr o/c mon pc pr ki soi plu puissn!

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:38:15

Tu ferais mieux d´overlocker ton langage et ton orthographe :ok:

stephdu45
stephdu45
Niveau 2
21 juillet 2007 à 11:53:08

All-Chiasse sa te va bien ton non pcq tu sen le caca!

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:59:43

Si tu veux mais moi au moins je sais m´exprimer :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:03:21

Putain mais t´est vraiment un blaidard Steph :nonnon: Tu croit que t´on pére peut offrir ses 2 mois de salaire ? travailler durement 2 mois juste pour t´offrir ta config. de tes réves ?
Ok je pense que ca confirme nien la fake :oui:

ah_ok_fake
ah_ok_fake
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:19:39

stephdu45 tu n´es qu´une sous merde qui traite ses parents comme des distributeurs de billets , alors que si tu avais cherché a l´acheter toi même avec un job d´été , tu aurai au moin du merite a etaller ta config ici....Or cela n´est pas le cas tu passe pour un gosse pourri gatté , anaplhabete de surcroit et pourvu d´un QI de moule...
Sur ce amuse toi bien avec la config que ton pere vas t´acheter avec l´argent qu´il a gagner a la sueur de son front et qui aurai pu servir a te payer de futur etudes pour plus tard :hap:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:24:05

Lool mais le probléme pour lui c´est que a 14 ans on n´as pas le droit de travailler xD C´est illégale :oui:

ah_ok_fake
ah_ok_fake
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:27:14

j´ai commencer a bosser au black avec le pere d´un pote qui etait maçon a partir de 14 ans , et au moins tu est fier de gagner de l´argent :fier:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:45

Lool oué mais c´est risqué si les flic te voye en train de porter des brique de 30 K :fou:
xD C´est clair que tu est fier de gagner de l´argent en tout cas :hum:

cece1995
cece1995
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:38:06

Yorkfield-2008 je te previens qu a partir de 14 ans on peut faire des jobs d´etes si la duree ne depasse pas la moitie de tes vacances(15 jours de vacances, 8 jours de jobs pas plus
en ce qui te concerne steph il y a plus de95 % des francais qui ont reussi leur brevet alors imagine si tous les peres fesaint comme toi :honte:
Quelle education en plus a quoi sa sert d´avoir ton brevet si apres il ne pourra pas te payer tes etudes gros cretin.

cece1995
cece1995
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:40:51

en plus je t previens que le salaire de ton pere n´ai pas enorme alors franchement t´as interer a remercier milles fois ton pere pour s´etre tuer a travailler comme un fou pendant 2 mois juste pour un pouurri gater qui a besoin d´un ordi et qui un an plus tard aura besoin d´une ps3 ou d´une 360 et qui devra renouveller son pc :honte: franchement t´as du tricjher pour avoir 16 en francais vu ton orthographe

La vidéo du moment