je profite de ce post pour une tite question, je voudrais refaire un peu de ce jeu, et mon Dieu je suis a la rue, depuis le temps des tas de tweak sont sortis, je sais plus ou donner de la tête!!!
Suivant ma config, quel tweak dois je prendre, pour avoir une belle qualité, des FPS assez constent (30 40 et + si possible)
J'ai vu le nom de Vegetat qui revient souvent, mais y'en a t'il d'autres ? Qui donnent un rendu proche des screen de 2006 avant la sortie du jeu
Merci !!
COnfig :
8800 GTX Ultra
Q6600
4GB ram
DD Western Digital 500go
Mobo Asus P5KE
XP SP3