CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tweak pour pc

Torque99
Torque99
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:00:37

Salut tout le monde. Je savais pas trop ou demander alors je demande ici.
Alors voila j'ai un nouveau pc portable et je fais tourner crysis en high entre 20 et 40 fps. Je voudrai savoir quel pourrait être le tweak qui me va le mieux. J'ai déja essayé natural mod mais c'est pour les grosses configs. J'ai essayé le pydon shader tweak mais il est pas super et je gagne même pas en fluidité. Bref si vous avez des possibilités de tweaks dites le moi. merci

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:19:36

essaye celui de VEGETA :ok:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:52:45

je profite de ce post pour une tite question, je voudrais refaire un peu de ce jeu, et mon Dieu je suis a la rue, depuis le temps des tas de tweak sont sortis, je sais plus ou donner de la tête!!!
Suivant ma config, quel tweak dois je prendre, pour avoir une belle qualité, des FPS assez constent (30 40 et + si possible)
J'ai vu le nom de Vegetat qui revient souvent, mais y'en a t'il d'autres ? Qui donnent un rendu proche des screen de 2006 avant la sortie du jeu
Merci !!

COnfig :
8800 GTX Ultra
Q6600
4GB ram
DD Western Digital 500go
Mobo Asus P5KE
XP SP3

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juillet 2009 à 19:57:07

GTX ultra n'existe pas. C'est soit GTX , soit ultra

Sinon ben ça tourne sans pb sur ça :-)

Vegetat est l'un des meilleurs rapport visuel/perf

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
11 juillet 2009 à 20:10:37

Non non, elle existe enfaite, c une serie limité qui est sortie en meme temps que la ultra basic , sauf que cette version est la seul a 1go de ramedac grace a son bus 486bits.
(la seul a l'epoque a etre en 486bits)

J'avais cette version en marque Sparkle (maudite marque)
je me demandais aussi pourcoi elle coutais aussi cher (480e)
quand je lès acheter. (promo a 400e)

Marmotten
Marmotten
Niveau 1
12 juillet 2009 à 04:40:14

Bonjour

Alors j'ai une petite question.
J'ai un portable Asus M51sn avec :
-un intel core 2 duo @2.5 GHz
-vista sp1 32
-3GO de ram
-une nvidia geforce 9500m GS 512 vram
et pour que crysis soit un peu fluide je suis obligé d'etre en 1024/768 avec tous les parametres avancés en "bas"...
c'est normal?
J'ai essayé d'installer le tweak vegetat en low et mes fps chutent.
Si quelqu'un pourrai gentiment éclairer ma lanterne svp ^^
Noobi inside xD

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:46:18
La vidéo du moment