Désolé pour les multi-posts mais la je galère vraiment,voila mes problemes: -J'aie téléchargé le mod city assaut et placé dans le dossier "mods" que j'aie crée dans le repertoire "crysis",je lance donc city_assault.bat et selectionne vista 32bits mais rien ne se passe et il y a un message d'erreur. J'aie donc essayé de placer le dossier"city assault" dans "levels" et en lancant crysis.exe,puis nouveau jeux et en tappant donc "map cityassault2" dans la console comme indiqué:cela me charge le niveau mais avec des gros bugs(c'est a dire qu'il manque a peut près toute la carte mise a part quelques bouts de batiments par ci par la !)
-2:j'a
djkentin
Niveau 9
30 juin 2009 à 04:43:15
désolé:donc, -2:j'aie aussi téléchargé le mod "dream experimental" et je l'aie installé mais je ne le vois nul part,ma question donc comment y joue-t-on?
Merci de prendre le temps de m'aider parce que la ca commence a me souler grave...
djkentin
Niveau 9
30 juin 2009 à 05:01:29
C'est bon j'aie trouvé pour dream experimental,par contre j'aie vraiment besion d'aide pour city assault.
Pseudo supprimé30 juin 2009 à 07:33:10
de poster ta demande sur le nouveau topic des mods (fait un copier coller de tes messages)
Tout ceci dabs le but de ne pas surcharger le forum avec des topics multiples sur des mods, comme le topic copnfig