Hello Ares et merci pour toutes ces infos!!!
Alors en fait cela venait du patch que j'avais télécharger et qui devait être corrompu...j'en ai donc pris un autre, l'installation démarre correctement mais plante au bout d'un moment et j'ai un message d'erreur du style:
"le fichier '-3c6d82fadee94ca3927fcd1d69743992' ne peut être installé car il est introuvable dans le fichier cabinet 'pcw_cab_family1' il s'agit peut être d'une erreure réseau, d'une erreure de lecture à partir du CD-rom ou un problème lié au package"
J'ai donc abandoné puis j'ai testé la 1.2: même souci
Su quelqu'un sait d'ou vient le problème...
D'ailleurs c'est possible de passer de la version de base à la 1.2 sans passer par la 1.1?