CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question patch crysis

__Jack-Bauer__
__Jack-Bauer__
Niveau 6
27 juin 2009 à 00:22:59

Bonjour,

Bonjour,

Est ce normal que rien ne se passe quand je double clique sur le patch v 1.1 de crysis pour l'installer? Comment savoir si il a bien été pris en compte?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 08:55:26

non :non: L'installation doit se dérouler...si tu n'as rien, redemare le pc, c'ets peu etre simplement un proceseur qui doit déconner et empecher le commencement de l'installation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 10:48:16

On dit un "processus".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 11:53:08

oui, je me suis trompé... (faute de frappe) Ca arrive à tout le monde non?!? :hum: :(

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:06:35

Ba en fait c'est assez curieux :( Pourquoi tu veux installer le patch 1.1 ? Moi une fois j'ai installé le 1.2 puis le 1.21 car beaucoup de nouveautés rendent le jeu meilleur et il y a 20fois moins de cheaters. Puis j'ai voulu retourner sur la 1.1pour jouer avec un copain qui lui y étais resté... J'ai donc installé le patch 1.1 mais c'était de la merde, les graphismes étaient ideux :malade: il y avait 2 ou 3 serveurs en ligne mais avec 0 jouers dessus... :hum:
En fait ce qu'il faut si tu veux retourner sur ta verion original c'est désinstaller, puis réinstaller le jeu (en feant une installation personnalisé surtout).
De cette maniére quand tu lanceras ton jeu tu auras en bas à droite de ton écran écrit 1.1.5767 (version original donc ou la 1.0 si tu préféres).
Mais ne joue pas sur la 1.1 ça ne vaut rien :(

Soit tu joue sur la 1.0 (ta version d'origine donc tu déinstalle le jeu), soit tu joue sur la version 1.21 où il te faut alors installer le patch 1.2 et son complementaire le 1.21

Désolé du pavet mais c'est assez tordu à expliquer :ok:
Si tu n'as pas comrpis demande moi :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:16:27

Si tu préféres, la version original (celle qui ne comporte pas de patch et que tu as dès le début) c'est la 1.0 et c'est écrit en bas de ton écran 1.1.5767 :ok:
La version 1.1 (celle avec des grphismes de merde et 0% de joueurs et tout à fait différentes et sérieusement c'est de la grosse merde, je ne voit pas pourquoi quelqu'un voudrait aller dessus s'affiche comme la 1.1.8979 :)
Puis le patch 1.2 mais il n'y a pas grand monde non plus c'est là 1.1.6689 (je crois). Et son patch complementaire le patch 1.21 s'affiche comme 1.1.6989 (je crois).

En bref si tu veux la 1.0 tu désinstalle ton jeu et tu le réinstalle en fesant une installation personnalisé.
Si tu veux la 1.2 tu installe le patch 1.2.
Si tu veux la 1.21 tu installe la 1.2 + la 1.21 :ok:

Pour ton problème si il ne se passe rien quand tu installe la 1.1 c'est peut être parce que elle est déjà installé :(
Il me faudrait plus d'info pour t'aider ...

__Jack-Bauer__
__Jack-Bauer__
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:48:46

Hello Ares et merci pour toutes ces infos!!!

Alors en fait cela venait du patch que j'avais télécharger et qui devait être corrompu...j'en ai donc pris un autre, l'installation démarre correctement mais plante au bout d'un moment et j'ai un message d'erreur du style:

"le fichier '-3c6d82fadee94ca3927fcd1d69743992' ne peut être installé car il est introuvable dans le fichier cabinet 'pcw_cab_family1' il s'agit peut être d'une erreure réseau, d'une erreure de lecture à partir du CD-rom ou un problème lié au package"

J'ai donc abandoné puis j'ai testé la 1.2: même souci

Su quelqu'un sait d'ou vient le problème...
D'ailleurs c'est possible de passer de la version de base à la 1.2 sans passer par la 1.1?

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:30:50

Oui c'est possible de "passer de la version de base à la 1.2 sans passer par la 1.1" :ok:
Bon ba aparement ce n'est pas un problème de patch mais plutôt un problème de ton ordi donc je ne peux pas trop t'aider :(

Je te donne quand même un site pour télécharger tout les patch que tu veux (et ce là ne sont pas corompus).

:d) http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html

Voilà :)

__Jack-Bauer__
__Jack-Bauer__
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:52:32

Okay thanks je vais tester avec l'un d'entre eux...

Sinon j'ai une question, si quelqu'un pouvait y répondre ça serait cool^...J'ai décidé d'installer le Tweak Pydon Very High et quand je vais dans les paramètres graphiques, la plupart des options sont sur "moyen" et d'autres sur "personnalisation"...est ce que je dois les changer et les mettre en "high" ou est ce déjà activé parce que j'ai l'impression que le rendu ne vaut pas le very high du jeu classique ?

__Jack-Bauer__
__Jack-Bauer__
Niveau 6
27 juin 2009 à 21:16:05

Quelqu'un sait?

La vidéo du moment