Salut Yan, contant de te revoir, je ne revient pas vraiment sur le forum, je guete seulement les gens en dificulté qui merite d'etre aidé, alor je vais t'aidé.
Tout d'abord, sache que si tu a désinstallé le jeu, c'est mort ta clé est perdu pour de bon.
Dans le cas contraire, go "démarer" puis "executé" puis tape "RegEdit" la tu a une fenetre qui s'ouvre, clic 2 foi sur
"HKEY_LOCAL8_MACHINE" puis "SOFTWARE" enssuite dans la liste de software tu a "Crytek" et tu doit trouver ton bonneur la dedans dans un de ses fichier textes ;)