Bonjour
Je suis a la fin du niveau du train, apres la cinematique, y'a le chargement du niveau suivant, et des que la barre est a 99%, elle redessent a 98% et sa me met que warhead a rencontrer un probleme et qu'il a du fermer blablabla...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
P.S: Je ne suis pas aller poster sur le forum warhead car j'ai l'impression qu'il est mort... desoler