Si quelqu'un a eu ce problème ou si quelqu'un a une idée . . .
bananichou
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:45:15
a part ca??
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:51:11
à part ça je vais encore sortir une de ces fameuses phrases : ya un topic config il n'est pas fait pour faire joli, si il a été mis là c'est pas pour rien
mais bon, le problème c'est que ce genre de topic une fois qu'il est crée c'est trop tard donc bah je vais essayer de te répondre...
j'avoue que c'est la 1ère fois que je vois ça le truc c'est que soit tu as touché à un bouton ou alors c'était comme ça à l'installation ce qui serait assez unique vu que pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de désagrément A vrai dire je préfère pas voir par moi-même dans la sandbox, si je fais une fausse manip j'aurai pas l'air fin Ceci dit tu as le choix de tester tout ce qui peut être fait (bouger un peu tout) et risquer d'aggraver la chose ou attendre qu'une meilleure réponse te parvienne dans ce cas la patience sera de mise
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 juin 2009 à 02:24:52
NN je vien de tout réinstaller et je vois pas ce que ce sujet ferait ds le topic config ( je demmande pas un renseignement sur du matos ou si mon jeu tournré bien )
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 juin 2009 à 02:25:10
Merci quand meme de ta reponse
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:44:12
oups autant pour moi je me suis trompé de topic c'est le topic sandbox que je voulais parler
dsl pour la confusion une solution à ton problème n'est pas chose facile, surtout pour trouver sur google...je pourrai pas t'aider plus si ce n'est de persévérer les tentatives...
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 juin 2009 à 05:58:08
Lol merci quand même !
altabor
Niveau 18
14 juin 2009 à 09:58:04
Salut,essayes de mettre la toolbox et de l'éteindre. tu vas dans "VIEW" et "SHOW TOOLBOX"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.