c pas mal, mais à la place d´un Q660, prend un E6850 O/C à 3.4GHz, et le SLI de 8800GTX ets trop cher pour rien, une seule 8800GTX est + que suffisant pour jouer avec tous les jeux à fond!!
pis au lieu de prendre 2Go de ram PC-9136, moi je prendrais 3Go de ram PC-8000, parce que vista bouffe beaucoup, donc 1Go de ram de + ne ferais pas de mal...
et pourquoi 2 DD raptor de 10000 tr/min?? prend toi plutot un seul bon DD de 250Go SATA2, ça va faire très bien le boulot!!
et l´alim. de 1000W, pourquoi 1000W?? avec une alim. de 600W ou 700W tu en aura amplement!!
et l´écran 22po est un peu grande, enfin, ça dépend si tu joue près ou loin de ton écran, moi j´ai un écran large 19po et je suis à une distance d´environ 60cm de mon écran et c´est parfait!! un 22po ne sert que si tu joue à 2m ou + de ton écran!!
bref, 3600euro c´est encore trop cher, pour moi une bonne config, ça dépasse pas les 1500$, enfin dison 2500$ si tu dois acheter les accessoire comme un nouveau boitier, alim. disque dur, écran etc...
mais sinon, moi à chaque année je change de config, c´est à dire que je change ma carte mère, RAM, carte vidéo et processeur, c tout, le reste comme le boitier le disque dur, l´alim. l´écran, etc, je le garde si c´est encore bon!!