CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour jouer

riko60
riko60
Niveau 1
06 juin 2009 à 14:21:06

Bonjour à tous,

voila, j'ai téléchargé Crysis sur PC, j'ai ensuite lancé l'installation, seulement une fois celle-ci terminée, pour jouer il me demande le code qu'il y a dans le boitier du jeu,
mais je n'en ai pas.

que faut-t-il faire?
ou quelqu'un a-t-il un code pour que j'essai?

merci pour ce qui répond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 14:38:36

Tout simplement, tu télécharges la démo, et tu achètes le jeu si ça te plaît.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:48:01

mdr, c'est quoi ce topic :rire:

"que faut-t-il faire?
ou quelqu'un a-t-il un code pour que j'essai?"

Tu veux mon code de CB aussi ? :honte:

:sors:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:55:34

:lol: le gars tranquille il demande un code pour jouer.

Comme la dis [chakra] :sors:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:58:15

hey mais du calme, il faut simplement lui expliquer :

:sors: on est pas à ta disposition :dehors:

Nat147
Nat147
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:58:18

slt,moi je peut te le passer

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:58:22

En +, il a crée un compte pour ça :rire:

Nat147
Nat147
Niveau 5
06 juin 2009 à 15:00:24

tu parle de qui??

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:01:02

Ya des logiciels et des sites ou on en trouve mais je te dirais pas lesquelles.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:03:33

:oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:03:39

eliso :d) ouai mais ce genre de site est sévèrement puni par notre vénérable modo :noel:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:04:28

C'est pour ça que j'en parle pas.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:15:34

Pfff... pourquoi tu dis que tu en connais dans ce cas si ce n'est pas UNIQUEMENT pour te venter ? :(
u tu lui donne ou tu ne lui dis pas mais ça ne sert à rien de le faire baver ce pauvre garçon...
Il a l'air déjà assez bête comme ça :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:20:59

bah parfois faut un peu chercher de son propre gré, c'est tout...

google est ton ami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 15:41:16

TOPIC CLOS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 20:47:09

Moi je lui répond car il m'est aussi arrivé de telecharger des jeux cr@ckés ( personne n'est parfait :noel: )
Bon normalement dans ton dossier " cr@ck " tu as un generateur de cle cd, t'en choisis une tu la rentre ou il te le demande et l'installation devrait se faire par contre tu ne pourra pas jouer en multi :ok:

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
06 juin 2009 à 20:59:34

Ou bien tu lèves ton cul de ta chaise et tu vas acheter le jeu dans un magasin avec la boîte et tout, tu vas voir c'est 1000x plus simple et au moins tu risques pas une amende de 2000€ pour des cacahuètes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2009 à 22:56:17

TOPIC CLOS

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:14:57

topic clos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment