Non revolucion, c'ets pas prob de la sandbox, c'est un dvd, mon cousin a le meme probleme, le dvd a deconné, et plein de fichiers sont corrompu, j'ia du lui donner mon dossier Bin32 la semaine derniere pour que le jeu puisse se lancer.
Bon je compress mon dossier bin32, par contre tu est sous quel OS ? Vista ou XP ?
Moi je suis sour XP , si tu est sous vista, va y avoir un probleme ^^
Dossier Bin32 crysis 1.0 xp (sp2)
avec inclus le "Editor.exe"
http://www.megaupload.com/?d=REFEGEP5
(clé cd désactiver, vous devrez la réactiver avec la votre,sinon pas de Online)