De toute façon un fps qui ce fait appeler "le meilleur fps du monde" c´est celui qui est le meilleur en sont temps, ensuite l´année prochaine ce sera un autre et puis ect...
Moi si je devais classé par historique voila :
Medal Of Honor : débarquement allié, à sa sortie faut pas dire que c´était naze ^^
Ensuite, le hard multi joueur, Counter strike ( l´historique ce base sur les moments ou j´ai commencé à jouer à ces jeux la ! ) j´ai pas pu joué à sa sortie, donc 6 ans plus tard, je le trouve toujours trés bien ^^
Vietcong, je crois que c´est le meilleur sur la guerre en vietnam !
I.G.I, lui aussi à sa sortie, ensuite vite écrasé par la concurrence ^^
Halo, à ce moment la, les fps en rapport avec le future sa ma toujours boté le Q ! en plus il était beau en sont temps !
Far cry, question beauté pas mieux à ce moment la...
Dès que j´y joue aujourd´hui, je le trouve trop carré :p
Operation flashpoint, originale et sublime ! Par contre Arma, c´est pas vraiment un changement, juste les graphismes de changer, en a toujours les même véhicule blindé, comme les voitures d´ailleurs
...
Bon franchement après avoir vue plus de une heure de vidéo, je le trouve pas trop hip hop Crysis, il est beau, en peut détruire les arbres et l´environnement, mais franchement c´est pas une chose original en quelque sorte, sa aurais était plus classe de pouvoir en tirant une grenade, explosé le mec, ou lui coupé la main avec une balle bien placé, de quoi vraiment t´exciter bien comme il faut :p
Mais franchement, mise à part la beauté en rapport avec 2007, je vois pas trop ce qui reste d´intéressant...