CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Attendez jusqu'à Noel au moins !!

Balglin
Balglin
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:09:13

De plus en plus de personnes sur ce forum postent des sujets concernant la configuration qui ferra tourner le jeu au maximum, mais ce qu´ils ne savent pas c´est qu´ils vont "PEUT-ÊTRE" dépenser une forte somme d´argent dans une configuration qui ne leur apportera rien de vraiment performant dans ce qu´ils souhaitaient avoir au final une fois le jeu acheté. Alors plutôt que de foncer tête baissée attendez Noel ou un peux moins histoire de voir les derniers composants technologiques sortis et la baisse des prix sur d´autres déja apparus cette année :)

Faites marcher votre logique et là vous serez vraiment heureux lorsque vous aurez le jeu sur votre écran ^^

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:15:49

Il parle bien :coeur:

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:15:52

oui je trouve que ta raison

si vous voulez vous faire une config commencer a acheté un disque dur raptor avec une bonne carte mere et une bonne alim sa seras parfait car sa ne baisse pas trop sa...

ensuite pour le proc et la carte graphique
attendez la rentré ou noel comme la dit Balglin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 20:23:16

:-d :-d :-d :-d

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:25:38

J´ai déjas mon boitier ,mon raptor et mes 2 Gigas de RAM je les est même mi sur ma machine actuelle pour les occupers un peu. :-d
Et puis comme je les dit dans un poste sur un autre topic on n´a le temps et on n´est pas forcement a l´abri d´un quelconque retard. :nah:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:27:03

étant donné que les producteurs tourne en ultra high avec des configs actuelle et non avec des config qui sortiront a noel, comment ne pas pas penser être satisfait ?

Balglin
Balglin
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:33:38

Les grosses productions de l´insdustrie du jeu ont l´appuis de certaines sociétés comme Intel, AMD ou encore Nvidia et Assus. Logique qu´ils possedent du gros matos déja sorti avant tout le monde. Faut savoir que c´est pas avec des 8800 GTX qu´ils vont programmer un jeu comme Crysis ^^ C´est bien au dessus de ça et concernant le prix ... Fiouuu j´ose même pas en parler :)

xD

Dionix_Powa
Dionix_Powa
Niveau 3
14 juillet 2007 à 21:53:58

TOTALEMENT OK AVEC TOI BALGLIN ^^ *

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:39:00

C´est marrant moi je ne suis pas d´accord sur le dernier post!
Une simple 8800 gtx le fera tourner a fond

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:59:55

"Une simple 8800 gtx"

Ba encore heureux^^
Mais attendre noel c´et vrai que c´est mieu , pas forcement pour la sortie du nouveau matso ,mais surtout pour les baisse de prix,des 8800 notamment...

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:57:10

faire tourner le jeu c´est une chose mais pour la conception faut pas oublier que cela demande plus de ressources donc des composants plus puissant .

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:56:02

Moi Je compren dpas pouqoi il faut attendre noel,certe il y a des chance que les 89** sortent,mais le prix de la ddr2 risque de remonter en flêche, et les nouveau penryn de Intel ne sont annoncé que pour janvier. Avec sa il y´a bie nsur les fameuse rupture de stock de noel vu que tout le monde achete a la même periode. Je pense que si on peut mieu vaut prendreun pc actuellement, et sinon atendre le mois de mars, et ne pas trop compter sur noel.....

Tbou
Tbou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:00:50

dans mon cas non car je vends toujours mon ancien matos pour racheter du neuf, surtout pour les cartes graphiques.

je me suis achete une 8800gtx en deboursant 180 euros en vendant mon ancienne carte

si j attends mon matos perd de la valeut et au final je susi perdant

donc "attendre" comme tu dis n est pas "logique" pour tous les cas

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:05:50

Je sui daccord avec Baglin :) et pis ca ce peux que le jeux soit tres bien optimiser et tourne sur des config de myenne gamme.

La vidéo du moment