Voila bonjour a tous j'ai un petit probléme en multijoueur! expliqué comment on fais pour rejoindre un serveur!a chaque que j'eséye on me dit que j'ai une version diferente de se serveur!si quelqun pourait m'éxpliquer comment on fait sa serait gentil!(ps:Oui je suis un gros noob en ce qui concerne le multi sur pc!^^)
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
30 mai 2009 à 19:05:50
Bin tu dois telecharger les patchs pour changer de version Il y a la patch 1.2 et 1.21 Ou sinon il y a aussi des serveurs sur la 1.0 (la version sans patch donc la tienne) mais les serveurs sont plutot rares je crois.
Mais ça me parait bisard que tu n'en trouve aucun
PolluX94
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:14:42
Surment parce qu'il veut se cnnecter sur les serveur ou il y a le plus de monde, genre les serveur 19\32, ceux la sont le plus souvant en derniere version a jour