CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config. minimale, recommandée et ultra !

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
14 juillet 2007 à 03:49:45

qui a parler de GTX
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000MCIBVG/new

faut pas teste avec ce prix la neuf en plus

john7593
john7593
Niveau 5
14 juillet 2007 à 03:51:32

OMMMMMGGGGGGGGGGGG JE BANDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
14 juillet 2007 à 04:09:05

Commentaires : GIGABYTE GF 8600GT 256MB GDDR3 New SilentPipe2 PCI-Express 2xDVI DX10 HDTV S-VIDEO. neuf - emballage original - les produits ... ( »

-------------

Lisez bien c´est juste une 8600 que vend un particulier.

Balglin
Balglin
Niveau 8
14 juillet 2007 à 04:53:44

Pour la version définitive du jeu on va pouvoir s´attendre à quelques changements niveau configuration mini et ultra :)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:47:25

Moi c´est largement bon pour la qualité ultra haute !! Mais j´ai un quad core...et pourtant je viens de voir une vidéo qui disait que les extreme et les quad core étaient recommandé et pourtant vous me dites qu´un E6600 c´est pour la qualité ultra, donc j´aimerais etre eclairé !! !

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:07:53

les Quad-cores c´est juste Marketing vu que Crytek et Intel on un contrat enssemble ... :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:21:09

"Et les gars je c´est pas si vous vous rendez compte mais ya Woodstock_69 ki nous parle de directx 10 sur xp et personnes ne commente :ouch2: :ouch: "

Ben Il s´agit d´abord d´une version illégale :(

Cette version de directx 10 sur xp n´est pas 100% fiable

et je n´ai absolument pas envie de foutre mon ordi en l´air :(

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:33:11

´´je n´ai absolument pas envie de foutre mon ordi en l´air ´´
exactement c´est pour ca que je ne telecharge pas se truck.
Mais si sa nous permetter de jouer a crysis en directx10 sur xp :peur:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:28:24

boost_skyline Posté le 14 juillet 2007 à 11:07:53 les Quad-cores c´est juste Marketing vu que Crytek et Intel on un contrat enssemble ...

qu´est ce que tu veux dire ?? ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:34:54

ba que l´ont est pas force d´avoir un Core 2 Duo pour que le jeux fonctionne super bien (a entendre Crytek si) , un simple AMD suffit mais bon ...
Marketing powwwwaaa :ok:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:57:12

J´ai instal DX10 sur mon XP et pour l´instant sa marche tres bien, j´ai aucun jeux pour essayer c´est pour sa que j´attend Crysis. Je suis sur a 90% qu´il passera, aussi bien que sur Vista sa faudrat voir mais au moins je gagne en performance.

Apres c´est pour les mises a jours ou il faudrat surement le recr4cker

Balglin
Balglin
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:00:50

Avant de vous lancer dans des configarations qui vous coutent la peau des fesses attendez noel histoire d´acheter les derniers truc sortis et d´avoir la config recomandée pour faire tourner le jeu ensuite ... ^^

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:40:02

Merci pour ton conseille john7593 :merci: , mais tu me dis: "achète toi d´la ram sèrieu sa crain 256 pren 2 GO" ?? ?

Jai pas di que j´avais 256 Mo de ram mais 2560 Mo ou 2.5 Go, mais ta dus lire vite c po grave! :-p merci pour le tuyau quand méme. :-)))

Pour m2kdragon!

Pour la carte que tu me recommande, le problème ces que je suis en AGP 8x donc je peus pas la prendre car sais du PCI expresse 16x donc pas compatible avec ma config. :snif:

Si non, temps que faire, je prenais c´elle ci :o)) :

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/62502/Asus-GeForce-EN8800-Ultra-HTDP-768Mo/

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2007 à 23:30:54

Eh donc si je vous suis, si j´arrive à faire tourner Oblivion à fond en sachant qu´il est aussi bien optimisé qu´une truite pestiférée par jours de grand vent je tournerai crysis à fond car il sera optimiser comme une licorne étincellante de pureté dans un champs de fleurs parfumé ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 juillet 2007 à 00:47:32

J´aurai la config ultra mais avec un processeur Intel® Core™ 2 Duo E6420,4 Mo de Cache. 9a peut le faire?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:44:15

"Configuration recommandée:

Processeur: Dual-core
Carte graphique: Nvidia 7950 GT/Nvidia serie 8/ATI RX1950 PRO
Mémoire RAM: 2 Go
Espace disque: 6 Go
Connexion Internet: 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media: DVD
Version de DirectX: DX10 avec Windows Vista "

Quel est l´interet de mettre vista et dx10 ,alors que la carte graphique est DX9???A par avoir un jeu moin fluide car vista plus gourmand...Bref ca sent le bidon ces config...

"Eh donc si je vous suis, si j´arrive à faire tourner Oblivion à fond en sachant qu´il est aussi bien optimisé qu´une truite pestiférée par jours de grand vent je tournerai crysis à fond car il sera optimiser comme une licorne étincellante de pureté dans un champs de fleurs parfumé ?"

Ca serai, beau ,mais faut pas delirer, vu sa beauté oblivion n´est pas si mal optimisé que ca, et non seulement crysis sera bien plus beau,donc plus gourmand ,mais aussi il demandera une bien plus grande fluidité que oblivion...Oblivion si t´as 20fps , le jeu est parfaitement jouable...Crysis meme a 40 ca risque d´etre galere

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:45:37

c´est un peu du n´importe quoi ce que tu dit desolé mais oblivion a 20FPS sa lag grave !

et crysis a 20fps sa lag grav aussi....

l´oeil humain ne vois plus de difference a partir de 30fps donc crysis a 30 fps c´est tres tres bien

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 juillet 2007 à 03:05:36

Hartus, je crois pas qu´il fasse la différence entre du DX9 et du DX10 ... C´est pas du tout la même chose du Crysis et du Oblivion en therme de réalisme visuel ...

Crysis est plus gourmand car les détails du décor sont en perpetuels mouvement, ya pas un grain de sable qui n´est pas pris en charge par le moteur graphique du jeu lorsqu´on roule par exemple avec un véhicule. En plus de ça, admire un peux la scène sur la colline au tout début de la dernière vidéo béta test lorsqu´on a le plan complet de la plage avec le campement en bas et la mer au loin, admires les rayons du soleil refleter sur la mer et dis moi que tu peux faire mieu avec le moteur d´Oblivion accompagné "d´une bonne config" ^^

:ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 juillet 2007 à 10:55:31

J´avoue ne pas avoir pri en compte DX10 :( Bon bah tant pis alors... Je vais attendre que vista ressemble a quelquechose >.<

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
15 juillet 2007 à 12:04:52

tournant sur vista, si vous voulez faire tourner les derniers jeux il faut 2GO de ram car moi avec 1Go ya 50% qui passe dans la bouche de vista . mais a ce que je vois 2GO va bientot etre le minimum conseillé pour les gamers si c´est pas deja le cas .
( ct juste pour info )

La vidéo du moment