Hey Coucou bon je vais dire quelque chose certain me croieront d´autre pas mais je donne un espoir pour beaucoup de gens qui sont ds ma situation =P
Ma configuration : AMD 4000+ @ 2.9Ghz refroidit par un Big Typhoon
Ecran 20 pouce wide Fujitsu ( 1650*1080)
un Maxtor 120 Go + un Hitachi 160
1Go DDR ( noname )
Carte mere DFI Ultra D NF4
et mon bijoux perso XFX 7950 GT 512 Mo @ XXX ( soit 610Mhz / 800 Mhz)
J´ai joué a Lost planet ( jeux de 360 transféré sur pc ) puis bah je le fais tourné en 1680*1080 a fond mais comme les G71 et anterieures ne peuvent pas faire le AA + HDR j´ai opté de laissé que le AA bref a fond ma moyenne et de 25 tout pile et ouai je suis en monocore j´ai le 4000+ ( San Diego ) pas l´autre je ne sais plus comment il se nomme d´ailleurs et 1GO de DDR pas mal hein ? mon soucis faut que j´achète de la DDR mais c´est cher la DDR mnt =(.
Crysis sera nickel peut être pas en 1650*1080 mais en resolution en dessous 1440*900 ? y aura pas de soucis puis y aura des patchs =) lol ( espoir espoir ) donc ceux qui ont des SLI de G80 des C2D ou C2Q avec 2 GO DDR2 ( pour XP ) ou 4GO ( sous vista ) pas de soucis comme dit précèdement FAR CRY = reference il tourne a laisse en full haute résolution donc nos soucis puis le jeu il sera beau de tte façon.
Faut pas prendre en compte que la qualité graphique faut simplement prendre la performance ( enfin moi je suis comme ça ) je prends en compte la performance le nombre d´FPS le jeu ptet moche m´en fiche car y a le gameplay derriere etc .... donc pas de soucis mes ami(e)s gros bisoux