CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres decu de la nouvelle video

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2007 à 19:55:45

Salut,moi pareil,çà laisse un air de dejà vu!
Graphismes nickel,mais le coté nano armure qui te cause tout le temps,çà risque d´etre chiant à souhait! Et puis le truc de sniper à 100 mètres pépère,ç´est pas top! :non:
Enfin bon,j´ai vu aussi que çà ramait de temps à autre,mais çà peut etre dû à la résolution aussi,donc c´est pas méchant! En tout cas,à part le décor,on est loin de far cry et de Jack carver! Je reste mitigé sur mon opinion du jeu! vivement une démo qu´on voit par nous même de quoi est capable ce jeu! :ok:

socrano
socrano
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:56:05

Mais quesvous dite c´est trop puissant c´est juste que c´est pas vous qui jouez alors vous avez trop le demon !
Et aussi le gars c´est un gros noob alors ...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 juillet 2007 à 15:08:04

Jtrouve pas tellement que l´IA est foireuse. C´est surtout la difficulté du jeu qui a l´air peu élevé, le gars se retrouve au milieu de 5 coréens mais ça a pas l´air de lui faire tellement de dégâts. Comme dit plus haut, s´il était dans Stalker, il l´aurait senti passer..

Enfin je suppose que la difficulté était très facile pour cette démo.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:26:17

le gars jouait comme une merde, il utiliser pas les pouvoirs, il tirrait mal, il utilisait toujours la lunette, meme a bout portant,...
mais c´est vrai que la vidéo m´as decu aussi, je m´apercoit que seul les graphisme dechirent, le reste, c´est du far cry avec un combinaison.

* ZarafII profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 15:08:04 avertir modérateur
* Jtrouve pas tellement que l´IA est foireuse. C´est surtout la difficulté du jeu qui a l´air peu élevé, le gars se retrouve au milieu de 5 coréens mais ça a pas l´air de lui faire tellement de dégâts. Comme dit plus haut, s´il était dans Stalker, il l´aurait senti passer..

Enfin je suppose que la difficulté était très facile pour cette démo.

j´espere, car étant habitué a STALKER, je trouve que le gars est vraiment indestructible, sa vie se regenre en plus, donc bon :(
sauf a la fin, ou le croréens a failli le butter, et que lui n´avait plus de munitions, et qu´il a été obligé de lui broillerr le cou.

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:15:36

Moi j´attend la demo pour me pronomcer !! ! :cool:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:06:25
  • Yorkfield-2008 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:17:33 avertir modérateur
* Le truc qui me fais marré dans la vidéo c´est quand le gas essaye de mettre le bateau a l´au avec le 4*4 ... au contact de ces 2 véicules le bateau explose pour on se sait quelle raison ,pas trés réaliste :( ... sa me rappelle les GTA avec le tank :fou:

:d) Dis-moi...tu le fais exprès? Tu ne comprends pas pourquoi la jeep explose? A tout hasard, ce ne serait pas la grenade qu´il a lancée sous le bateau 30 secondes plus tôt? Je te laisse méditer...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:07:13
  1. altabor profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 19:55:45 avertir modérateur
  3. En tout cas,à part le décor,on est loin de far cry et de Jack carver! Je reste mitigé sur mon opinion du jeu!

:d) C´est vrai, tout ce que j´ai vu est bien mieux que Far Cry...

crotte_o_cul
crotte_o_cul
Niveau 6
15 juillet 2007 à 02:22:14

Dis-moi...tu le fais exprès? Tu ne comprends pas pourquoi la jeep explose? A tout hasard, ce ne serait pas la grenade qu´il a lancée sous le bateau 30 secondes plus tôt? Je te laisse méditer...

:d) La grenade avait pas explosé avant ? :doute:
Je crois que si.

Sinon je suis neutre pour la video, c´est vraiment chiant à regarder car là on a l´impression de mater son pote jouer à Crysis et pas une "vraie" démo. Mais ya aussi des passages que j´ai bien aimé.

Balglin
Balglin
Niveau 8
15 juillet 2007 à 03:22:05

Bordel mais essayez de trouver différentes hypotèses afin de vous demander pourquoi le mec y jouait mal ...

Soit c´est qu´il y touchait pour la première fois et ça se voyait bien ... Franchement soyez d´accord avec moi, mettez vous bien dans la tête que si c´était l´un des gars de Crytek ou de EA ça aurait été obligé qu´il nous montre un peux au fil de cette vidéo toutes les capacités et talents du héros à appliquer sur l´IA du jeu !!

Mais je suis sur et certain que le type qui a joué et filmé cette vidéo n´y avait encore jamais touché, bien normal qu´il nous montre pas à fond ce qu´on peut faire dans le jeu.

"Avis personnel, je vous offres la possibilité de le partager :ok: "

vic9630
vic9630
Niveau 7
15 juillet 2007 à 12:35:09

oui je suis avec vous attendont la démo et sinon le mondial du gaming il sert à quoi avant ? à rien il sont testé avant de le mettre dans le plateau non ? il vont pas mettre n´importe quoi !! !!! Salut !

La vidéo du moment