bon j' ai fini le solo 7 fois et j' aimerai utilisé les codes en SOLO pour m' amusé un peu mais je n y arrive pas.
je tape con_restricted=0 puis enter g_godMode=1 puis enter
et çà marche pas il marque " g_godMode=1 []
pouvez vous m aidez svp Merci d avance
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2009 à 17:17:11
Lerevo C'est pas revo le vautour qui a fait le 100eme post
[Cry-O]-4r3s
Niveau 4
29 mai 2009 à 19:30:13
dokfight As tu seulement a activé la console ? Clik droit sur l'icone crysis, propriété et dans le champs cible rajoute " -DEVMODE" ( sans les guillemets )
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2009 à 19:33:06
Non moi je l'ai pas d'activer Arres et ça fonctionne les codes je t'explique lance ta partie ouvre la console " ² " Tu tape con_restricted 0 pour débloqué les codes et apres tu met le code pour frapper plus fort avec un nombre compris entre 0 et 1000 et des que c'est fait tu ferme la console ² et tu te met en mode force et quand tu frappera avec la TOUCHE T ebn normalement tout volera