Mais ya une difference entre cheater en solo et cheater en multi,
Cheat en solo j'men fou, fait comme tu veut,,,
mais cheater en multi ca non, c'ets immature, tu est aps seul sur le server contre des miserable bot, tuu ets avec des vrai personne qui pour la plupart essaye de jouer tranquilklement, et n'ont pas besoin d'un trou du Q de cheater pour venir les faire chier.
Les cheat en multijoueur c'est immature,stpide,crédule,digne d'un imbecile idiot,,, point barre.
Maintenant arretez de parler de cheat, sinon le prochain se verra avertis au modo et sera banni rapidement...
Le cheat c le mal euh, ;)