CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 20:39:11

C'est quoi des "lagger" :question:
Des mecs qui lag ?

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:41:39
  1. grayveeste Voir le profil de grayveeste
  2. Posté le 26 mai 2009 à 20:24:57 Avertir un modérateur
  3. Je deteste les cheaters aussi mais que ceux sur le live apres je suis près a aider ceux qui veulent cheater en solo uniquemenent surtout que le "cheat" de la megaforce n'aide pas vraiment c'est juste pour le fun :ok:

Apres le fait de ne pas cheater ne prouve pas que quelqu'un soit mature et a l'inverse un cheater n'est pas forcement immature ce sont justes des egoistes pour ma pat :oui:
_______________________________
Donc tu n'a rien compris alors.
Cheater est une chose d'immature,
Car quand ont ets quelqu'un de sencer , ont ne triche pas,
quand ont est quelqu'un de mature , ont ne triche pas,
Quand ont est quelqu'un de sage , ont ne triche pas

Quand ont a c'est 3 qualité , ont est quelqu'un de mature.
Ouvre un dico et cherche le mot mature, lis bien TOUTES les definition, en attendent moi je vais ouvrir un becherel car mon orthographe fait mal au yeux je vous l'accorde.
:ok:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:44:09

Moi je cheat en solo.
Mais que une fois que j'ai fini le jeu pour s'éclater à buter les Coréens :sournois:
Mais c'est pas pour autant que je suis immature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 20:45:35

Tas surement raison mais c'est vrai que le but des cheater c'est principalement de faire chiez le monde car ils ont rien d'autre a foutre de leur vie, en gros c'est aussi des gens tros blazés ( jsais pas commont on l'écrit lol ) mais pas obligatoirement immature :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:57:20

C'est surtout des gens qui se sentent supérieur aux autres, qui sont arrogants et égoïstes... Ils se croivent plus fort parce qu'ils sont au dessus des lois, ils se croivent au dessus des autres joueurs qui ne trichent pas en se disant "wahou je suis trop intelligent ! Ces noobs là qui me gueule dessus ils ne savent pas métre de codes" et c'est sa leur imaturité car si on voulait, on pourrait tous cheater. Mais se serait se croire plus intelligent et supérieur a crytek que de le faire car dans leur entreprise tout est calculé par ordinateur pour que le jeu soit le plus parfait et le plus complet possible, ya au moins une dizaine de testeurs qui bossent H24... Si on augmente notre force ( par exemple ) tout est déréglé et le jeu n'as plus aucun sens car il est detruit a tout les niveaux ( difficultés, gameplay, graphisme, maniabilité, .. ) par un code. C'est pour sa que cheater ( même en solo ) est débile :ok:
Enfin c'est juste mon ridicul avi :-)))
Je sais pas si vous me suivez ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2009 à 20:58:24

pas faux arres :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:58:31

Une embrouille ici ? :peur:

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:06:32

Moi je cheate en solo pour m'éclater avec les Coréens :sournois:
Mais franchement c'est léger je fais sa comme ça mais je peu m'en passer je suis pas un vrai cheateur je cheate pour rigoler et non pas pour montrer que je suis intelligent car franchement j'ai pas besoin de ça pour le montrer.
Mais les cheaters c'est tous des cons.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:07:31

Pareil pour moi, j'ai dû finir ce jeu 15 fois, et c'est tellement drôle de mettre un taquet à un corréen et de le voir partir à 100 mètres :peur: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 21:44:39

Lol moi aussi je suis comme vous :rire2:

master5555
master5555
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:45:18

aprés pas besoin de cheatez pour samusez ya la sandbox :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mai 2009 à 12:01:33

rudy : fini 15 fois ce jeux, vraiment ? :ouch2:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 12:16:19

Moi je l'ai fini 18 fois :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:26:55

j'ai du le commencer des bonnes centaines de fois et fini une 30aine de fois :)

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:28:47

Mais ya une difference entre cheater en solo et cheater en multi,

Cheat en solo j'men fou, fait comme tu veut,,,
mais cheater en multi ca non, c'ets immature, tu est aps seul sur le server contre des miserable bot, tuu ets avec des vrai personne qui pour la plupart essaye de jouer tranquilklement, et n'ont pas besoin d'un trou du Q de cheater pour venir les faire chier.

Les cheat en multijoueur c'est immature,stpide,crédule,digne d'un imbecile idiot,,, point barre.

Maintenant arretez de parler de cheat, sinon le prochain se verra avertis au modo et sera banni rapidement...

Le cheat c le mal euh, ;)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 mai 2009 à 12:35:52

Pollux c'est bon je crois qu'il ont compris xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 15:23:36

Moi j'ai pas trop compris finalement peut on me le reexpliquer ? :noel:

( A ok l'emmerdeur :noel: )

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:24:57

En gros, cheat QUE en solo, et QUE si tu as fini le jeu au moins 5 fois :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:26:22

+1 et

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:26:40

pardon et après on s'éclate bien à exterminer du coco :ok:

La vidéo du moment