CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega force

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
25 mai 2009 à 17:06:40

Ça marche pas les codes en Multi t'a pas compris ça ? :honte: Tu crois que les Devs auraient laissé une faille pareille ? Pauvre fou :honte:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:05:07
  1. dokfight Voir le profil de dokfight
  2. Posté le 23 mai 2009 à 12:26:58 Avertir un modérateur
  3. j'ai fait çà en multi.

et je meurt quand même.

la manipulation que j' ai faites est bonne?
_________________________________
Mais mdr coi, il veut cheater Online, se gogole, aller va apprendre a jouer plutôt, ca serais beaucoup mieux pour tout le monde, y compris toi meme... :ok:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:06:33

Ont t'expliqera keudal Dokfight, ont est pas des vieux cheateur nous. Degage maintenant :lol:

Arres
Arres
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:25:24

Dokfight :d) je peux comprendre que tu es envi de cheater pour tde fendre car sur crysis 1.0 il y en à beaucoup il faut le dire ( en tout cas je trouve ), mais que tu cherche à cheater par curiostité tu peux te gratter ^^.

Et puis come l'a dit "jesaisplusqui" quand tu commences tu ne t'arrête plus :( alors oublie tout de suite ça en vaut pas le coup. Même si ça t'amuses pendant 4-5heures après c'est bon tu trouve ça débile :fou:

Laisse tomber c'est mon dernier mot :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:25:57

... pour te defendre*

dokfight
dokfight
Niveau 9
25 mai 2009 à 21:45:35

[Cry-O]-pollux-

dans mes statistiques je suis en général dans les premiers en partie instantannée et je te bouffe qd tu veux sur le online. je n ai pas besoin de cheat pour te faire modre la poussiere. ne me dit plus " gogole " !

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 13:04:31

Rien a foutre ,, tu me bouffe ? tant mieu pour toi, moi je passe pas ma vie dans ma grotte a jouer aux jeux video petit lutin ;)

Apret ta phase , jte bouffe quand tu veut,,,
ca me prouve bien que tu ets un gros gamin sans interet , tcho mec :coeur:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 13:05:41

Gogole, gogole, gogole, gogole, tu est un gros gogole,, et alors ca fait coi que jte disent gogole ??
Je fait se que je veut, je suis majeur et vaxiner,,, si jme fait bannir pour ca ba tant mieu, comem ca j'aurais plus besoin de venir sur se forum de merde plein de topci a troll de se genre,,,

Merci Thompsy de me bannir :ok:

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
26 mai 2009 à 13:55:29

Tu ne sais pas écrire correctement ta langue maternelle, c'est d'autant plus grave si t'es majeur.
Mais vu l'absence de maturité qui se dégage de chacun de tes posts, tu nous donnes surtout l'impression d'être un kévin kikoolol et rien d'autre.

Arres
Arres
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:43:06

Lol et toi alors ? :rire: Poste sans fondement ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 17:57:40

Cry o pollux t'es un vieux mec franchement casse toi de la et arrête de parler de maturité aux autres alors que tu n'en a aucune :ok:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:11:59

Si j'en est une, moi je cheat pas,
Je ne crée pas de topic de merde de se genre.
Je suis pas un gros noob de cheateur qui n'est pas capable de cheater tout seule.
J'essaye pas de prouver que j'en est une grosse contrairement a certain.

En bref, je suis pas un pauvre type qui n'a pas honte de demander de l'aide pour une chose aussi immature que le cheat...

Et paff, au suivant sil vous plais, :merci:

Arres
Arres
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:51:27

:bave:
Lol sa c'est envoyé mec :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mai 2009 à 19:54:27

exact :ok: :bave:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:57:35

ba ont dit que je susi immature, alors que je m'opose aux cheater. Ont se demande qui lès en verité hein,,, ^^

A croire qu'ils n'ont meme pas pris la peine de lire le 1er poste de l'auteur du topic... comme si je m'emportais pour rien abituelement....

Désoler mais les cheateur me sorte par les yeux, je les deteste encore plus que la peste :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:58:19

Seul problème c'est qu'il va bien falloir que l'un de vous 2 se décide de renvoyer la balle :ok: Le cercle vicieux tu connais :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:59:02

+1 pollux les cheaters c'est que des m***** c'too et apres ils se plaignent que le jeu finisse trop vite ou que ce soit trop facile :honte:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:04:44

C'est pour ca que j'arrete de poster sur se topic car ca devient n'importe coi, la preuve ont envois chier un mec qui se level devant un cheateur, a croire que les gens aime les cheateur qui pourissent nos jeux videos...

Enfin bref, Si tu veut cheater , fait le, mais ne vient pas polluer le forum avec se genre de forum un peut officiel.
Et oui JV.COM est un Site officiel totu comme EA.COM, Ebay.com, ect...

@+ les gens, et gespere que se topic a 2balle se fasse supprimer tres vite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 20:24:57

Je deteste les cheaters aussi mais que ceux sur le live apres je suis près a aider ceux qui veulent cheater en solo uniquemenent surtout que le "cheat" de la megaforce n'aide pas vraiment c'est juste pour le fun :ok:
Apres le fait de ne pas cheater ne prouve pas que quelqu'un soit mature et a l'inverse un cheater n'est pas forcement immature ce sont justes des egoistes pour ma pat :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:28:46

Tiens grayveeste c'est vrai qu'il y a beaucoup de lagger sur le xbox live :fou: La derniere fous qu'on jouer ensemble yavait plein del agger dans la partie :fou: et toi avec le poignet sur la voiture :rire: ce trippe :rire2:

La vidéo du moment