Gogole, gogole, gogole, gogole, tu est un gros gogole,, et alors ca fait coi que jte disent gogole ??
Je fait se que je veut, je suis majeur et vaxiner,,, si jme fait bannir pour ca ba tant mieu, comem ca j'aurais plus besoin de venir sur se forum de merde plein de topci a troll de se genre,,,
Merci Thompsy de me bannir 