j' ai un probleme qd je tape ds la machine " con_restricted=0 g_godMode = 1 "
je ne suis pas invincible. pouvez vous m' aidez SVP
tenseur
Niveau 29
22 mai 2009 à 23:51:08
ben faut pas l'ecrire sur la meme ligne l'un apres l'autre
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:14:11
j'ai essayer et ca ne marche pas. voilà ce que je met dans la console: con_restricted=0 g_godMode=1
voilà et je ne suis pas invincible. j' ai essayé les codes de ce site mais çà marche pas: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_astuces.html
jdtheboss
Niveau 17
23 mai 2009 à 12:18:41
Moi ils marchent tous
Vous etes des gogoles ou quoi et puis laisser tomber quoi tout ça pour faire voler un truc qu'on ne voit plus voir dans 2 seconde parce qu'on la taper trop fort
Kaktushine
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:23:20
dokfight si tu actives le god mode tes vies baisseront quand même mais lorsqu'elles sont à zéro tu ne mourras pas
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:26:58
j'ai fait çà en multi.
et je meurt quand même.
la manipulation que j' ai faites est bonne?
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:28:47
une autre question:
des fois j' arrive à activer la console et après je réessaye et je n' arrive plus a afficher la console. pourquoi?
jdtheboss
Niveau 17
23 mai 2009 à 12:32:45
dokfight TU VEUT TRICHER SUR LE MULTI ALORS DEGAGE DICI
Kaktushine
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:36:38
C'est dégueu
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:52:10
ne vous emportez pas les gars. je veux simplement essayé une fois c'est tout. je n'est pas le mentalité de tricher. je veux juste essayé une fois. je parie que vous l'avez tous fait au moins une fois.
alors répondez à mes questions
Kaktushine
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:54:14
Une fois essayé, tu peux plus t'en passer
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:10:17
vous etes vraiment antipathique là. vous ne me connaissez pas. si je dis que c'est pour essayé une fois, c'est que c'est vrai. de toute façon je prefere la difficulté que la facilitée donc voilà quoi. aidez moi SVP