CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega force

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:02:34

faut pas prendre pour des clopinettes non plus :noel:

dokfight
dokfight
Niveau 9
22 mai 2009 à 23:15:37

j' ai un probleme qd je tape ds la machine
" con_restricted=0 g_godMode = 1 "

je ne suis pas invincible.
pouvez vous m' aidez SVP

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 mai 2009 à 23:51:08

ben faut pas l'ecrire sur la meme ligne
l'un apres l'autre

dokfight
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:14:11

j'ai essayer et ca ne marche pas.
voilà ce que je met dans la console:
con_restricted=0
g_godMode=1

voilà et je ne suis pas invincible.
j' ai essayé les codes de ce site mais çà marche pas:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_astuces.html

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mai 2009 à 12:18:41

Moi ils marchent tous :hap:

Vous etes des gogoles ou quoi :question: :rire2: et puis laisser tomber quoi tout ça pour faire voler un truc qu'on ne voit plus voir dans 2 seconde parce qu'on la taper trop fort :(

Kaktushine
Kaktushine
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:23:20

dokfight si tu actives le god mode tes vies baisseront quand même mais lorsqu'elles sont à zéro tu ne mourras pas

dokfight
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:26:58

j'ai fait çà en multi.

et je meurt quand même.

la manipulation que j' ai faites est bonne?

dokfight
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:28:47

une autre question:

des fois j' arrive à activer la console et après je réessaye et je n' arrive plus a afficher la console. pourquoi?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 mai 2009 à 12:32:45

:honte: dokfight :honte: TU VEUT TRICHER SUR LE MULTI ALORS DEGAGE DICI :-((

Kaktushine
Kaktushine
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:36:38

C'est dégueu :(

dokfight
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:52:10

ne vous emportez pas les gars.
je veux simplement essayé une fois c'est tout.
je n'est pas le mentalité de tricher. je veux juste essayé une fois.
je parie que vous l'avez tous fait au moins une fois.

alors répondez à mes questions :svp:

Kaktushine
Kaktushine
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:54:14

Une fois essayé, tu peux plus t'en passer :(

dokfight
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 13:10:17

vous etes vraiment antipathique là.
vous ne me connaissez pas. si je dis que c'est pour essayé une fois, c'est que c'est vrai.
de toute façon je prefere la difficulté que la facilitée donc voilà quoi.
aidez moi SVP

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2009 à 19:54:08

+1 dok !

dokfight
dokfight
Niveau 9
23 mai 2009 à 21:41:55

personne ne veux m'expliquer ?

kolmi
kolmi
Niveau 2
23 mai 2009 à 22:09:34

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUU
UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2009 à 22:10:16

expliquer quoi dok ?

kolmi
kolmi
Niveau 2
23 mai 2009 à 22:10:38

t un gros con dokfight

en plus tout le monde s en fou de toi
et personne ne va répondre a tes question de con

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 mai 2009 à 22:22:34

dok, en multijoueur, les codes sont interdit :ok:
Tu te fais direct bannir :ok:

dokfight
dokfight
Niveau 9
25 mai 2009 à 16:01:33

c'est pas grave explique qd même.

La vidéo du moment