non dans la console dans tu joue et frapper pas avec le clic gauche mais avec la touche T c'est beaucoup plus puissant
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:26:01
bof toujours pas de coco qui vole pour ma part
Dev92
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:31:34
je tape sur un vehicule il est mort au premier coup meme pour les mec mais parcontre ils vole pas
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 12:40:12
lerevolteur83
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:57:30
idem pour moi
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:11:24
tjrs personne pour aider ?
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 14:37:14
Remplace le chiffr de cl_strengthscale = 1 par 4000 dans le fichier config ce qui te donne :cl_strengthscale = 4000. Apres en plein jeu donne un coup de poing en mode force sur un baril ou autre objet indestructible ( coréen ) et normalement il va sortir de l'atmosphere
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 14:38:56
Et si ca marche pas remplace quite le jeu, remplace dans le fichier 100 au lieu de 4000 et relance le jeu pour tester
jdtheboss
Niveau 17
22 mai 2009 à 15:13:20
4000 ça fonctionne pas c'est un nombre compris entre 1 et 1000 qu'il faut mettre
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:23:30
cl_strengthscale est a metre dans le doc de dificulté ?
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 15:26:00
Oui je crois au pore met le dans tous les dossiers que tu peux et jd a raison met le a 400
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:51:40
ouai ba rien ni fait en un coup les voitures explose en un coup les mec meurs mais il vole pas. jai bien la puissance mais rien ne vole
Kaktushine
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:58:57
Pareil
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 16:10:05
Essaye pas avec les voitures c normal elle explosent mais ne volent pas
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 16:11:55
Suis je bete je sais pourquoi ca ne marche pas C'est tout simplement le patch 1.2 qui fait ca, il faut l'enlever pour que ca marche
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:22:57
serieu il faut que je desintale le jeu pour ke je le patch pas
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:45:42
Pas besoin de = les mecs, lol taper seulement con_restricted 0 et voila,
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 19:03:55
meme en tapen con_restricted = 0 c'est le jeu qui ma pri pour un con lol