CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega force

Dev92
Dev92
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:22:51

et on met sa dans la console ou dans le doc ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 mai 2009 à 23:24:48

non dans la console dans tu joue et frapper pas avec le clic gauche mais avec la touche T c'est beaucoup plus puissant :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:26:01

bof toujours pas de coco qui vole pour ma part :(

Dev92
Dev92
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:31:34

je tape sur un vehicule il est mort au premier coup meme pour les mec mais parcontre ils vole pas

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 12:40:12

:up:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:57:30

idem pour moi :ok:

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:11:24

tjrs personne pour aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 14:37:14

Remplace le chiffr de cl_strengthscale = 1 par 4000 dans le fichier config ce qui te donne :cl_strengthscale = 4000.
Apres en plein jeu donne un coup de poing en mode force sur un baril ou autre objet indestructible ( coréen ) et normalement il va sortir de l'atmosphere :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 14:38:56

Et si ca marche pas remplace quite le jeu, remplace dans le fichier 100 au lieu de 4000 et relance le jeu pour tester :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 mai 2009 à 15:13:20

4000 ça fonctionne pas c'est un nombre compris entre 1 et 1000 qu'il faut mettre

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:23:30

cl_strengthscale est a metre dans le doc de dificulté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 15:26:00

Oui je crois au pore met le dans tous les dossiers que tu peux et jd a raison met le a 400 :ok:

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:51:40

ouai ba rien ni fait en un coup les voitures explose en un coup les mec meurs mais il vole pas. jai bien la puissance mais rien ne vole

Kaktushine
Kaktushine
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:58:57

Pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 16:10:05

Essaye pas avec les voitures c normal elle explosent mais ne volent pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 16:11:55

Suis je bete je sais pourquoi ca ne marche pas :honte:
C'est tout simplement le patch 1.2 qui fait ca, il faut l'enlever pour que ca marche :oui:

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:22:57

serieu il faut que je desintale le jeu pour ke je le patch pas

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:45:42

Pas besoin de = les mecs, lol
taper seulement con_restricted 0 et voila,

Dev92
Dev92
Niveau 9
22 mai 2009 à 19:03:55

meme en tapen con_restricted = 0 c'est le jeu qui ma pri pour un con lol

dokfight
dokfight
Niveau 9
22 mai 2009 à 22:57:14

les codes il marche pour le multi aussi?

La vidéo du moment