CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo sur clubic 17 min/345 mo

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:45:59

Ouais je taquine mais quand même il c´est pas faire deux chose a la fois fin dans le réaliser il ne vaut mieux pas arrêter de bouger sinon tu risque de ne plus bouger pour de bon. :rire:

Sinon pour l´IA c´est trés certainement en Facile car il ne perd pas beaucoup de vie la preuve il ce fait canarder par 5 ou 6 mec il n´est même pas mort. :nah:

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:49:07

Oui j´epsere que c´est en facile cette vidéo ma soulé le gars qui joue et un gros boulet qui est totalement bourrin on dirait qu´il y a même pas d´objectif si ce n´est a part bourriné, el sgraphismes sont très beau ca c´est certain.

Mais franchement la prochaine fois qui évite de mettre un boulet pour tester le jeu parce que ca va faire baisser leurs achat mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 13:52:36

ECHOMIER Posté le 13 juillet 2007 à 13:31:19 Mais quel égoïste ce mec !

mdr c clr chuis vraiment un conard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 14:19:20

woaw jai vu la video...

hé bé.. paye ton 30 fps à tout casser...

sinon c´est vrais que le gars joue comme un gros bourrin...
il aurait pu qd meme à certains moments enlever la lunette de visée de sa mitraillete
parcque viser un gars à meme pas 3metre avec ça...

sinon le changement de capacités de l´armure est instantanné dans cette video... j´espere que ce sera pas le cas dans la version finale! ou peut etre c parcque le gars jouait en mode facile...parcqu´en plus de ça il se regenere vite

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:22:19

le gars quand il pousse le bateau avec la voiture :rire:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:56:22

Il aurait du chercher un chars sa aurais été moins dangereux. :fou:

lucas38
lucas38
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:57:28

Mais vous étes des rageur mettez une video de n´importe quel jeu ou vous jouer on verra si c´est mieux allez mettez!!

clan34
clan34
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:58:39

moi je trouvais que sa ne ramais pas temp que sa mais ses vrai que si le mec avait de l experience : il se metrai a couvert et il se baisserait mais vous dite quil etait pas discrait mais il avait un silencieux lol sinon se que jai trouver de bien les graphisme et des crabe ba oui on voit des crabe ( au moment ou il cour sur la plage comme un debile et il saute dens l eau )

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:08:43

Et a un moment chez pas si vous avez vu mais il ecrases des oiseaux avec la caisse. :cool:

clan34 =non sa ramer pas t´en que sa c´etait carrément des freezes a des moments c´est une GTX dans la machine alors imagine une 8600 GT qui est la carte de référence (Pas vraiment plus puissante qu´une 7600 GT qui elle même équivaut une 6800 GT) mais bon si sort en septembre ont a de la marge. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 15:11:33

jai vu une interview sur youtube et deriere lui yavais un gars qui jouai a crysis et il s´amusais à sniper une poule : D

n00blike
n00blike
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:20:06

moi aussi decu de la video. meme en mode facile, l´IA a vraiement des problemes (le type qui reste debout sans rien faire alors que ca mitraille autour de lui, recharger en foncant sur le joueur, etre au corps a corps et tirer une ou 2 balles...)

Crysis est une tres bonne demo technique, tout comme UT2003 l´etait pour UE2, mais au niveau gameplay, c´est pas assez. certes le joueur etait bourrin etc... mais c´est la majorite des joueurs qui est comme ca (je le pense en tous cas. ils ont pris un joueur lambda et voila. c´est comme les anciennes video de UT3 : le sol il a morfle plus que les ennemis)

la demo a vraiement interet a etre interessante pour renouveler mes espoirs desormais nuls.

ceci est mon opinion personelle ! pas besoin de s´enflammer comme du napalm ! (je met la combinaison ininflammable au cas ou quand meme :-p )

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:37:49

alors alors alors

le ga déja ne sais pas jouer

la vie qui se recharge toute seule ? tien j´avait pas encore vu.. l´armure oui mais la vie..

point fort ya de la vie !! ! des crabes, des oiseaux ca fait plaisir !

pourvu qu´il jouai en 1600 :peur:

il fesait trop sombre a mon gout :(

il a pas utilisé UNE grenade !! ! :-(( :-(( :-((

voila en vrac se que je retien :)

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:41:34

http://www.jeuvideotv/video-exclu-6-niveau-inedit-e3-2007-video-40165.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 15:48:17

jsuis daccord avec n00blike cette video me fais peur, je n´aurais jamais du la voir

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:52:24
pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:46:42
  • commando007 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 12:48:53 avertir modérateur
* ce bout là est tipic! le gars croyait(comme nous tous d´ailleur) que si tu peux casser un arbre avec tes balles de gun tu dois bien être capable de casser un petit bout de bois( celui qui retenais le bateau) mais non on peut pas! et avez vous vue comme ça ram! c´est effrayant les passes en 4x4......

et l´IA..... j´en parle pas.....

le jeu reste très beau,fantastique même! , mais niveau gamplay, cette vidéo ne me donne pas le goût de l´acheter :non:

:d) Ouf, ça veut dire qu´on ne te verra pas sur les serveurs multi !

* commando007 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* d´apres la video, qui est en béta je crois( j´ai entandu ça sur crysis-france.com....) je dirais que non.......

:d) Pas du tout, cette vidéo est tirée d´une version ALPHA du jeu.

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:01:20

Oh my god! Mais ya que des crétins sur ce forum ma parole! J´ai même pas envie de commenter!

Il utilise constamment sa nano il arrêtait pas de d´alterner entre "mode" résistant/régèn/speed dans les gunfights, et justement je trouvais qu´il l´exploitait pas mal de ce coté.

Le moment avec le bâteau c´est tout simplement que c´était l´alpha et de plus une demo. Bien sûr qu´il changeront ceci je ne vois pas pourquoi?

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 22:19:44

je vais acheter crysis juste pour contempler les graphique a foul en dx10 :gni:

Pamqnx, tous ce que tu a cité c´est vrai( sauf la passe de la version béta, mais j´était pas sur non plus) c´était les default de la video j´ai le droit des dire non?

et tu va me voir en multi et je vais t´éclater :rire:

Balglin
Balglin
Niveau 8
14 juillet 2007 à 04:48:36

Si vous aimez pas cette avant gout du jeu alors ne l´achetez pas ... Vous savez même pas ce qui vous attends pour la vraie version, si ça se trouve c´est même possible qu´il soit retarder avant la fin de l´année ou le début 2008 afin de le paufiner un peux !! Le gars c´est fort possible que ça soit la première fois qu´il touche au jeu alors c´est normal qu´il fasse pas un superbe nettoyage en finesse ... Enfin quoi vous l´avez tous vus, c´est que la béta test, c´est normal que ça plaise pas à certains "POUR L´INSTANT". Mais me concernant moi, j´ai adoré cette béta test qui aurait pu avoir pour but de nous montrer un peux à quoi pouvait ressembler le jeu juste en phase d´action et bourrin ...

vic9630
vic9630
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:39:25

salut la vidéo il l´ont mise en HDR cool non ça se voit détails à fond ils en à qu´ils dise que CRYSIS est devenue moche et non FAUX ! :bave: @+

La vidéo du moment