Bonjour à tous, problème du jour, lorsque je me connecte à un serveur il me met sur la page de chargement de la map et me déconnecte juste après. j'ai déjà essayé de créer un nouveau compte désinstaller le gamespy et le réinstallé tout cela ne marche pas petite précision, j'avais eu le problème du logiciel d'émulation détecté et non ce n'est pas un jeu piraté, le multi marchait avant
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:13:55
Tes pas obliger de jouer avec GS "GameSpy" c'est seulement une sorte de MSN pour les jeu, un truc pour rejoindre directement tes amis que tu rentre dans ta liste.
Donc ton probleme n'a rien a voir avec "GS" Ta essayer de desinstaller le jeu et de le re mettre ? Tu la patché ? le serveur ou tu veut te connecter est de la meme version que ton jeu ?
PS : les serveurs change de version sans vous prevenir , souvenez vous en
Arres
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:27:04
Euh ... alors si j'ai bien compris tu joues sur Crysis ? Pas crysis wars ? MAis quelle version de crysis as tu ? Dit nous exactement le message qui s'affiche sur ton PC stp ... et c'est quand que ça plante ? Quand tu vois la map se charger et arriver à 100% c'est ça ?
Plus d'informations stp
Pseudo supprimé06 mai 2009 à 18:50:17
au niveau de la version j'ai la dernière 1.2.1 ( je crois ) non j'ai pas crysis wars ( on a le droit de le télécharger gratuitement, non ) le solo marche très bien mais pour le multi, je me connecte au serveur de jeu ( de même version ) il charger la carte et lorsqu'il a terminé soit il m'exclut soit je suis déconnecté du serveur
concernant le problème d'émulation détecté ( pour ceux qui connaissent pas) le jeux ne ce lance pas et affiche un message ( conflit avec un logiciel d'émulation détecté ), et ça arrive lorsqu'on installe le 2eme patch ( je sais pas pourquoi ). dites moi si y a toujour pas assez d'info
Arres
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:57:42
Ba écoute moi aussi j'ai la 1.21 et tout va bien je n'est aucun conflits "Vous avez été déconnecté du server" moi à chaque fois que je l'ai eu c'était soit parce que j'avais modifier des fichiers du solo, ou le gamedata en cherchant à avoir un rangdol, ou encore le objectpak pour changer mes skins, ... enfin bref mais pour moi c'est punkbuster qui ne veut pas de toi! Et ça ne serait pas étonnant sur la 1.21 car tu as des sécurité partout Es tu sur d'avoir enlever ton devmode ?
Solution : désinstalle et réinstalle LE JEU Ensuite tu remes les deux patch ( 1.2 + 1.21 ) et si ça ne marche toujours pas je ne vois pas
Essaye déjà ça et on verra
Pseudo supprimé06 mai 2009 à 19:41:37
effectivement punkbuster était tres embetant lorsque que j'avais la demo de battlefield 2142 il me bloquait souvent
Pseudo supprimé08 mai 2009 à 19:32:24
Ça y est ça marche enfin, c'était bien une modification du répertoire qi faisait tout planter
merci
tenseur
Niveau 29
08 mai 2009 à 19:33:00
super pour toi et bon jeux multi .... conseil : prend crysis wars
Pseudo supprimé09 mai 2009 à 14:56:36
Tiens en parlant de crysis wars, comment on fait pour avoir une clé ?? celle de crysis 1 marche pas ( ca valait le coup d'éssayer )