J´aimerais vous faire remarquer la qualité du support technique d´EA!!! Je suis bien allé sous la rubrique "renseignements"
Jeu PC non liste sur support CD/DVD (PC) - Musique du trailer CRYSpcVIDtechmovie2 de Crysis - 09/10/2006 12:08
Bonjour,
après avoir parcouru plusieurs forums, où le sujet reste partout sans réponse, je m´adresse à vous.
Pourriez-vous me renseigner quand au titre de la musique de votre trailer de Crysis?
http://largedownloads.ea.com/pub/movies/Crysis/CRYSpcVIDtechmovie2.zip
Je pourrais ainsi étancher ma soif de savoir... et répondre aux nombreux posts dans les forums.
Merci
Yann Barbezat
Bonjour Monsieur BARBEZAT,
Afin d´être tenu au courant des nouveautés Electronic Arts, nous vous invitons à vous inscrire sur le site www.electronicarts.fr afin de recevoir la Newsletter, et ceci gratuitement.
Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour,
ça ne réponds à ma question.
Merci
Yann Barbezat
Vous trouverez toutes les informations disponibles pour ce jeu sur le site www.electronicarts.fr.
Nous vous remercions de l´attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour,
j´ai parcouru votre site mais il ne fait mention nulle part du titre de cette musique.
Pourriez-vous me donner une réponse précise.
Merci
Yann Barbezat
Si cette information n´est pas sur notre site internet, il n´y a pas d´information disponible pour le moment à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France