tu perd pas ta garantie si tu augmente t´est Ghz , c´est tout a fait l´egale sa , encore heureux ^^ le seul truc qui peux te fair sauter ta garantie c´est changer le ventirad d´origine mais comme pour toi il y a pas besoin vu ton o/c leger , sa doit passer c´est sur
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:34:56
merdre lol.... et il y a pas moyen de le remettre a sont origine lorsqu´il a des probleme, comme ça il ne le veront pas et la garenti sera encore la..... non?
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:35:54
tu est sur? si je o/c et que ça pète, ce sera encore garentie?
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:18
Bas quand tu overclocke tu peut toujour le underclocke lool si sa se dit comme ca xD
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:23
Yorfield de rien et tu a tout a fais raison , dans le BIOS tu remet les parametre d´origine et hop plus rien ^^
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:37:36
même si il pete lol ....
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:42:41
il petera pas idiot ^^ il peux peter que si tu le rechauffe mal , se qui est pas le cas , donc..
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:45:35
ouais, je suis idio lol
je suis un peut craintif, faudrai pas qu´il pete parce que je me ferais tuer lol...
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:48:03
non ne t´inquiete pas Commando , et pui comme je lai dit plus haut pour qui pete il faut qu´il eteigne des temperatures a plus de 90° , se qui est impossible vu que ton pc se coupera avant par securite , donc n´est pas peur ^^
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:49:45
a oui, il ce fermera tou seul?
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:50:11
Les proco si sa marche pas c´est des le debut est retour en SAV ce qui est trés rar. Et puis maintenant les processeurs il y a des insécurités qui coupe ta machine dessuite si la température est trop haute. C´est plus comme avant ou le proco exploser au cramer.
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:50:28
oui , c´est comme sa sur toute les cartes mere
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:50:33
Grilled
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:53:14
ok cool lol
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:48
de rien et tu peux m´appeller Boost en fait ^^
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:56:11
ok lol c´est cool..... Boost
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:57:19
Franchement vous trouvez pas le Q6600 trés intéressante une fois a 3Ghe voir 3.2 ?
Moi je trouve que sa résout toute la question qui est poser tu monte le Q6600 a 3Ghz est hop tu tu pose plus de question.
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:59:11
Ji est pence mais le Q6600 a sont coeficient multiplicateur bloque verre le haut c´est pour cela que sa s´appelle "Core 2 Quad" et non Core 2 Extreme"
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 15:00:26
oui c´est vrai tu a raison, mais moi j´aurais peur de passer de 2.4 ghz a 3.0ghz lol ( j´Ai peur de passer de 2.67 ghz a 3.0ghz lol)
alors Mrdionne ne veux peut-être pas o/c....
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 15:01:47
ops j´avais pas vue ton post Boost, le mien devien inutile lol....