CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:34:52

tu perd pas ta garantie si tu augmente t´est Ghz , c´est tout a fait l´egale sa , encore heureux :ok: ^^
le seul truc qui peux te fair sauter ta garantie c´est changer le ventirad d´origine :)
mais comme pour toi il y a pas besoin vu ton o/c leger , sa doit passer c´est sur :-p

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:34:56

merdre lol.... et il y a pas moyen de le remettre a sont origine lorsqu´il a des probleme, comme ça il ne le veront pas et la garenti sera encore la..... non?

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:35:54

tu est sur? si je o/c et que ça pète, ce sera encore garentie?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:18

Bas quand tu overclocke tu peut toujour le underclocke lool si sa se dit comme ca xD

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:37:23

Yorfield
de rien :ok:
et tu a tout a fais raison , dans le BIOS tu remet les parametre d´origine et hop plus rien ^^ :-p

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:37:36

même si il pete lol .... :hum:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:42:41

il petera pas idiot :) ^^
il peux peter que si tu le rechauffe mal , se qui est pas le cas , donc.. :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:45:35

ouais, je suis idio lol :gni:

je suis un peut craintif, faudrai pas qu´il pete parce que je me ferais tuer lol...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:48:03

non ne t´inquiete pas Commando , et pui comme je lai dit plus haut pour qui pete il faut qu´il eteigne des temperatures a plus de 90° , se qui est impossible vu que ton pc se coupera avant par securite , donc n´est pas peur ^^

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:49:45

a oui, il ce fermera tou seul?

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:50:11

Les proco si sa marche pas c´est des le debut est retour en SAV ce qui est trés rar.
Et puis maintenant les processeurs il y a des insécurités qui coupe ta machine dessuite si la température est trop haute.
C´est plus comme avant ou le proco exploser au cramer. :-)))

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:50:28

oui , c´est comme sa sur toute les cartes mere :ok:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:50:33

Grilled :fou:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:53:14

ok cool lol

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:53:48

de rien :ok:
et tu peux m´appeller Boost en fait ^^

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:56:11

ok lol c´est cool..... Boost :)

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:57:19

Franchement vous trouvez pas le Q6600 trés intéressante une fois a 3Ghe voir 3.2 ?

Moi je trouve que sa résout toute la question qui est poser tu monte le Q6600 a 3Ghz est hop tu tu pose plus de question.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:59:11

Ji est pence mais le Q6600 a sont coeficient multiplicateur bloque verre le haut :ok:
c´est pour cela que sa s´appelle "Core 2 Quad" et non Core 2 Extreme" :)

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 15:00:26

oui c´est vrai tu a raison, mais moi j´aurais peur de passer de 2.4 ghz a 3.0ghz lol ( j´Ai peur de passer de 2.67 ghz a 3.0ghz lol)

alors Mrdionne ne veux peut-être pas o/c....

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 15:01:47

ops :desole: j´avais pas vue ton post Boost, le mien devien inutile lol....

La vidéo du moment