CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:13:38

lol faudrais pas...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:13:47

je te conseille se ventilos :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043414.html

c´est celuiit que jai dans mon pc , il refroidie tres bien mon E6400 (o/c a 3.2Ghz)
il fait tres peux de bruit , pas contre quand tu monte dans les tour il se fait entendre , logique quoi ^^
sinon il refroidie tres bien , normale il est completement en cuivre :-p !! !

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:15:37

ouais, c´est celui que je voulait :ok:

merci

met tu de la crème thermo machin toi?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:17:23

c´est pas de la creme , mais plutot de la pate thermique ^^
et oui obliger , pour info je met c´elle la:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html

jai perdu 8° depuit que je l´utilise !!
tres bonne pate thermique donc :ok: !!

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:18:53

est-ce qu´il faut la changer réguliarement ou elle est bonne pour des année( je connais rien la dedans lol)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:20:28

non en general tu change la pate thermique 2 ou 3 fois sur un proco qui te fait 5 ans ...
pour te donner une idee :)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:22:12

Moi comme Ventilo je te conseille celui-ci
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs1/24942-NH_U12F.html il est FABULEU

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:22:34

ok cool, mais si je le met a 3.0ghz et que je change le ventilo, mon quad sera plus garentie lol......... je sais pas trop si ça me tente finalement, peut-être voudrai mieux que j´attende les autre quad a 3.0ghz et plus........ toi tu ferais quoi, (1200 dollard le cpu ^^ faux pas le briser lol!)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:23:39

Yorkfield
j´aime pas les noctua ^^
en plus il est meme pas en cuivre :-( :o))

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:25:22

Lool

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:25:53

la garantie ne saute pas si tu change le ventilos d´un proco :ok:
la garantie saute que si tu change le ventilos d´une carte graphique :)
le proco non ;)
enfin en France c´est comme sa en tout cas ...

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:27:19

ici je crois bien que la quarentie a saute si tu utilise un autre ventilo que celui recommender par intel qui est fournie avec le cpu :-(

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:28:17

et si je met mon quad a 3.0ghz, la garentie va sauter c´est sur....

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:29:56

aie :s

remarque dans certain cas le ventilos d´origine suffit :ok:
ton proco doit fair 2.667 Ghz d´origine si je me trompe pas ...
alors passer dde 2.7Ghz a 3Ghz sa doit pas beaucoup se voir sur la temperature , sa doit etre faisable avec le ventirad d´origine :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:30:29

:ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:31:18

Au faite j´ai une question ... Un CPU ne doit pas dépasser les combien de °C pour bien fonctionner ?

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:31:51

ouais mais je vais perdre ma garentie, mais comment il peuvent le savoir que j´ai o/c lol........ en tout cas, ça sera pas trop dangereux de le mettre a 3.0ghz?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:32:49

je croit que le max c´est 90° ^^
audessus ton pc s´eteind automatiquement par securite et se rallume qu´une foi la temperature redescendu :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:33:20

Bas il peuvent voir les fréquanece du CPU sur un de leurs ordi ,il télécharge CPU-Z ,l´installe , et ... :ouch2:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:34:13

Ok merci boost_skyline :ok:

La vidéo du moment