je te conseille se ventilos
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043414.html
c´est celuiit que jai dans mon pc , il refroidie tres bien mon E6400 (o/c a 3.2Ghz)
il fait tres peux de bruit , pas contre quand tu monte dans les tour il se fait entendre , logique quoi ^^
sinon il refroidie tres bien , normale il est completement en cuivre
!! !