en faite, je suis pas trop sur de moi finalement, c´est pas de la surtention, dite moi si le cpu serais vraiment a 7.0ghz ou si c´est autre chose( je conais rien en o/c lol, je n,en fait jamais alors...:
http://img213.imageshack.us/my.php?image=overclockingah1.jpg