CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:32:14

un wather cooling a l´azole liquide( genre a -700 degré celsius lol)

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:37:02

en faite, je suis pas trop sur de moi finalement, c´est pas de la surtention, dite moi si le cpu serais vraiment a 7.0ghz ou si c´est autre chose( je conais rien en o/c lol, je n,en fait jamais alors...:

http://img213.imageshack.us/my.php?image=overclockingah1.jpg

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:53:45

L´azote liquide peut refroidire jusqu´as -368 °C si je ne m´abuse :oui:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:54:46

Commando je mi connait en o/c et le max que jai vu avec un CPU QX6700 c´est 4.4Ghz avec azote liquide :ok:
apres si tu veux je peux t´aider a le rapprocher de 5Ghz :)
mais oublie les 7Ghz :rire: !!

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:55:20

C´est claire télécharge CPU-Z :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:55:32

ok cool lol on ce la procure ou :gni: ça coute comment, et on met ça dans quoi?

et quelqu´un peut t´il me répondre au sujet de mon autre post merci

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:56:29

"ok cool lol on ce la procure ou ça coute comment, et on met ça dans quoi? "(je parle de l´azote liquide bien sure)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:56:37

De quoi l´azote liqui de ? lool tu peut que te le procurer dans des labo.

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:58:34

a mon école ils en ont..... je leur en acheterais, ça coute comment et dans quoi on le met l´azote liquide?

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:00:36

je pense pas que tu peut leurs en acheter comme ca ... et pour l´azote liquide je pense que c´est minimum un truc comme ca qu´il faut
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Watercooling/20065-Vapochill_LightSpeed_230v_Black_Socket_775_.html

kawata
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:02:58

c´est dangereux l´azote liquide si tu t´y prends mal tu risque de terminer comme le T1000 dans terminator apres c´est toi qui voit commando :)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:03:53

Oué c´est pour ca que tu peut pas en leurs acheter comme ca :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:04:31

lol c´est pas moi qui le verserais...... mais j´ai vue une video avec un gars qui veux battre le recor de 3dmark et il met de l´azote liquide dans un tuyo qui visse sur son cpu...... c´est quoi ce truc?

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:06:28

boost_skyline, je veux pas me rendre a 7.0 ghz lol, je disais juste que je pourais( il me l´offre, sauf que tout petterais lol...)

moi j´aimerais me rendre a 3.0 ghz.....

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:08:42

Oué j´ai vue cette vidéo mais le gas il fabrique un truc fait maison lool ( sans deconner ) enfin c´est a ses risques et périles :gni: .
Et puis tu dit que c´est pas toi qui verserais mais sa peut trés bien se renversé et tout xD Envisage le pire lool

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:09:52

3Ghz c´est tout a fait possible :ok:
tu aurait alors un QX6800 dans ton pc :oui:
mais dans se cas je pence , qu´il faut eviter le ventirade d´origine , si tu la conserve biensure ^^

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:10:24

je renverser ou?, tu met l´azole dans le tube, tu le referme et tout, ensuite du le place sur le cpu, tu le vise sur la carte mère et le tour est jouer :gni:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 14:11:13

boost_skyline, quel ventilo tu me conseillerais?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:11:20

Yorkfield
oui moi aussi jai vu , le mec a prie le truc de sont frigo (gaz freon)
il parait que sa refroidie aussi bien que l´azote , je demande a voir ^^

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:11:30

Et aprés sa fuit et sa télectrocute :gni:

La vidéo du moment