je suis la comme disait si souvent le terminator "I will come back" yeaaa bon puis tu vas arreter de nous bassiner avec ton quad oki je dec j´aime trop les quebecois(e) pour les insulter je vous
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 00:31:31
bassiner? ( nous les québecois on utilise jamais ce mot..)
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:38:45
tabernak qu´est ce qui me raconte s´maudit nieseu!!! c´est quoi pour vous le mot que vous utilisez, ah attends j´ai mes gosses qui me grattent...voila c´est mieux la
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 00:44:31
ok..........
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:48:50
c´est bon c´est pour blaguer rolalalala
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:45:24
E6850 non o/c il est légérement plus puissant qu´un X6800 (900€ environ lui ) un Q6600 est une grave erreur comme le dit tout le monde sur le forum info (jy vais souvent) c´est un "faux" quad core juste 2 E6600 "collé" ensemble (pas le bon terme mais en gros c´est un Core 2 Quad daubé)
Alors perso jprendrai le E6850 apres fait comme tu veux soit écouté les mecs qui se font avoir par le marketting : Corde 2 Quad pwaaaaa Soit ceux qui ont compris que si tu voulai un quad faut surement pas viser le Q6600 : E6850 plus raisonable (ca c´est moi )
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:55:16
au ba tien c´est se que je dit depuit le debut sur le Q6600
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:56:09
enfin un mec qua tout compris xD
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:56:55
Merci de me regoindre dans ma cause ^^ en plus perssonne me croyait -_-´ !
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:03:03
lool ce topic n´en finira pas donc ... pour moi le E6850 est plus performant que le Q6600 dans les jeux vidéo et je suis sur qu´il le sera méme dans les apliquation bureautique Et puis les jeux vidéo sont loin d´étre optimisé Quad core dans 1 ans ? 2 ans ? Oui ils le seront tous dans 1 ou 2 ans mais pendant c´est 1 ou 2 ans les vrai quad seront sortie ... et en ce moment vue la différence de prix qu´il y a entre un CPU double core et un CPU quad Core enfin bref autant prendre un bon Core 2 duo qui est aujour´hui plainement exploité
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 12:10:21
petite question HS, mon qx670 je peut 0/c a comment si je veux pas qu´il pète? ( lol le maximum que je peu aller c´est 7.0ghz.... j´irai pas jusque la lol....)
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 12:12:17
a part si j´aurais de lazote liquide
( je parle bien de mon qx6700, pas qx670......)
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:15:22
7.0Ghz !! ouai c´est sa ta raison le max que jai vu c´est 4.4Ghz je croit avec de l´azote liquide -_-´
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:15:54
Lool +1 boost_skyline
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:44:29
Dit commando ... toi qui vit au Canada ,sa coute combien une 8800 GTX la ba ?