CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

kawata
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:30:09

je suis la comme disait si souvent le terminator "I will come back" yeaaa bon puis tu vas arreter de nous bassiner avec ton quad oki :fier: je dec j´aime trop les quebecois(e) pour les insulter je vous :coeur: :hap:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 00:31:31

:)

bassiner? ( nous les québecois on utilise jamais ce mot..)

kawata
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:38:45

tabernak qu´est ce qui me raconte s´maudit nieseu!!! c´est quoi pour vous le mot que vous utilisez, ah attends j´ai mes gosses qui me grattent...voila c´est mieux la :content:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 00:44:31

ok.......... :hum:

kawata
kawata
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:48:50

c´est bon c´est pour blaguer rolalalala

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:45:24

E6850 :d) non o/c il est légérement plus puissant qu´un X6800 (900€ environ lui :ouch: ) un Q6600 est une grave erreur comme le dit tout le monde sur le forum info (jy vais souvent) c´est un "faux" quad core juste 2 E6600 "collé" ensemble (pas le bon terme mais en gros c´est un Core 2 Quad daubé)

Alors perso jprendrai le E6850 apres fait comme tu veux soit écouté les mecs qui se font avoir par le marketting :
Corde 2 Quad pwaaaaa :bave:
Soit ceux qui ont compris que si tu voulai un quad faut surement pas viser le Q6600 :
E6850 plus raisonable (ca c´est moi :o)) )

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:55:16

au ba tien c´est se que je dit depuit le debut sur le Q6600 :-d

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:56:09

enfin un mec qua tout compris xD

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:56:55

Merci de me regoindre dans ma cause ^^
en plus perssonne me croyait -_-´ !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:03:03

lool ce topic n´en finira pas donc ... pour moi le E6850 est plus performant que le Q6600 dans les jeux vidéo :oui: et je suis sur qu´il le sera méme dans les apliquation bureautique :oui:
Et puis les jeux vidéo sont loin d´étre optimisé Quad core :sarcastic: dans 1 ans ? 2 ans ? Oui ils le seront tous dans 1 ou 2 ans mais pendant c´est 1 ou 2 ans les vrai quad seront sortie ... et en ce moment vue la différence de prix qu´il y a entre un CPU double core et un CPU quad Core :hum: enfin bref autant prendre un bon Core 2 duo qui est aujour´hui plainement exploité :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 12:10:21

petite question HS, mon qx670 je peut 0/c a comment si je veux pas qu´il pète? ( lol le maximum que je peu aller c´est 7.0ghz.... j´irai pas jusque la lol....)

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 12:12:17

a part si j´aurais de lazote liquide :hum:

( je parle bien de mon qx6700, pas qx670......)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:15:22

7.0Ghz :rire: !!
ouai c´est sa ta raison :ok:
le max que jai vu c´est 4.4Ghz je croit avec de l´azote liquide -_-´

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:15:54

Lool +1 boost_skyline :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:44:29

Dit commando ... toi qui vit au Canada ,sa coute combien une 8800 GTX la ba ? :hap:

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:49:31

canada :bave: vive les petites taxes :bave:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:51:19

http://service.futuremarkmark.com/compare?3dm06=2256535 :hum:

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:18:56

boost_skyline, je te le jure!, je le met a 7.0 ghz( donc 4 fois 7.0 ghz) je fait pas ppliquer lol.....

si tu veux une preuve dit le moi :ok:

mais svp réponder a ma question

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 13:23:35

(ça dit: 7000 MHz) ça fait bien 7.0ghz non?

max0077
max0077
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:30:33

ouai mais bon la faut un watercolling qui met les temoperature a 0 degres :fou:

La vidéo du moment