CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Q6600 ou E6850 ???

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:51:37

heeuuu non pas a 800€ ^^

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 20:52:58

ouki :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 21:17:12

ben dsl mais ça s´appelle bien motion blur

http://img45.imageshack.us/img45/3940/objectmotionblursd5.jpg

enfin ils appelle ça "object motion blur"

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:22:57

jcrois qu´il parlait du dept field, profondeur du champ de vision, car quand tu fixe l´objet devant toi le reste est flou, et ca fait cette éffet la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 21:27:02

oui c vrai

mais c´est quoi l´object motion blur?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:30:11

ba c´est tout simplement le flou, quand tu tire, voila en détail le depth field
http://www.seemsartless.com/guides/camera-dof.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 21:35:37

okay thanks

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:36:31

le motion blur c´est comme je l´ai expliqué :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:51:22

http://en.wikipedia.org/wiki/Motion_blur :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:23:39

ok, c´est bien ce que je vai faire, je vai prendre un E6850, pis je verrai dans un an ou 2 (quand les jeux seront un peu + optimisé pour le quad) pour me prendre un quad (pas dans 4 mois comme l´a dit commando :sarcastic: )...

sinon, est ce que d´apres vous je pourrai jouer avec le jeu à fond en 1280x800 (en DX9) avec le motion blur pis l´AA à au moin 4x, avec le E6850 pis 3Go de ram DDR2 800 et carte mere nForce 680i, et ma carte vidéo actuelle ATI X1900XT O/C à la vitesse d´une X1950XT (environ 650MHz pour le proc, et 750MHz pour la memoire), le tout sans que ça descend sous les 30FPS meme pendant les grosse actions??

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:32:59

difficeile a dier mais normalement OUI ! :ok:

en revanche je ne comprand pas :

pourquoi vouloire mettre l´AA X4 en 1280 alors que c´est hyper gourmand et que ca a méloire pas vraiment l´image (a moins d´etre le nez collé a l´écran )

? :(

par ce que si ya bien un truc a sacrifier qui bouffe et qui est pas trop nécessaire (surtout en 1280) c´est l´AA

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:07:40

Le "Q6600" coute 360€ pas 260€. :(

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:14:55

bin parce que l´aliasing se voit affreusement en 1280x800!!

à moin que je mette en 1440x900 avec l´AA à 2x seulement, et quand je joue, mon nez est collé à environ 50Cm de mon écran, donc les pixels et l´aliasing, crois moi que je les voit!!

sinon, pour répondre à commando, voilà une des raison pourquoi j´ai décider finalementde me tourner vers le E6850:
http://www.hardware.fr/art/imprimer/651/

comme on peut le voir, un X6800 explose un QX6700 (excepté pour les logiciels MathematicaMark2004 et WinRAR 3.61), même un simple E6700 est aussi puissant qu´un QX6700 et le défonce même dans certain endroits, alors le Q6600, j´en parle même pas:sartcastic: , mes condoléance pour toi mon pauvre commando, mais ta config n´est plus ce qu´elle étais, elle est déjà dépassé :snif:

donc un E6850 va exploser encore + un Q6600, il vas carrément l´anéantir, il n´en resteras plu une miette :fou: !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:19:51

zut, j´ai raté mon smiley :sarcastic: !!

dark_sector :d) je sais pas pour vous en europe, mais ici le Q6600 et le E6850 seront tout les 2 au meme prix à 266$ à partir du 22 juillet (sauf erreur)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:23:18

enfin si j´était toi pi que tout a fond ca rame un peut en 1280

j´enleverai directe l´AA.. :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:42:30

ok, au pire je mettrai en 1280x800 avec AA à 2x...

mais le motion blur sera en DX9?? (on m´a dit qu´il serais moin beau qu´en DX10)

et est ce qu´il bouffe autant que l´AA et l´aniso ??

commando007
commando007
Niveau 33
13 juillet 2007 à 06:15:44

lol!, dans crysis, mon qx6700 sera plus puissant que ton e6850 car crysis prend en conte le quad..... désoler, ma configue est loin d´être dépasser et en jamvier je vais avoir le nouveau quad :gni:

et c´est pas moi le pauvre.....

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:21:21

pourquoi tu post pour dir sa Commando ?! ! :sarcastic:
on ta rien demander :honte:

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:37:33

putains les cons lol! les mecs le e6600 n´est meme pas encore réelement exploiter et deja vous pensez changer pour un quad, ptdr!
depenser vite votre thune des fois que la puissance viendrait à manquée, lol on sait jamais ppffffooouuhhhaaaaaarf!
arretez de deconner, un bon amd64 fais tout tourne peinard et ne coute presque plus rien, alors un core 2duo a de bon jours devant lui.......
pour ce qui est des bon jeux fps, s´est pas encore sorti, vue qu´ils on pas encore assez trouver de gogos pour craquer un paquet dans le dernier matos pour faire tourner des jeux , ces memes q´ annonce revolutionnaires sans autre bases que des videos .
moi je me rappel les deceptions de pas mal de jeux sois-disant unique et au final bien pourris

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:14:30

Comme tout !! ! :oui:
La vie elle même est pourrit alors. :snif:

Mais bon le E6850 et Q6600 sont annoncer au même prix (USA) dur choix.
Moi je garde toujours ma position que le E6850 bat allègrement aujourd´hui le Q6600.Différence qui peuve être réduit a zéro en poussant le Q6600 @ 3 Ghz.Ce n´est que plus tard même si il sort d´autre meilleur quadricore que le Q6600 passera devant le E6850.

En clair dans le classement de la puissance aujourd´hui:
E6650 égaliter Q6600 > E6750 égaliter Q6700 > E6850 egaliter QX6800.

Plustard:
E6650 > E6750 > E6850 > Q6600 > Q6700 > QX6800 > QX6850

Ouf :malade:

La vidéo du moment