bin parce que l´aliasing se voit affreusement en 1280x800!!
à moin que je mette en 1440x900 avec l´AA à 2x seulement, et quand je joue, mon nez est collé à environ 50Cm de mon écran, donc les pixels et l´aliasing, crois moi que je les voit!!
sinon, pour répondre à commando, voilà une des raison pourquoi j´ai décider finalementde me tourner vers le E6850:
http://www.hardware.fr/art/imprimer/651/
comme on peut le voir, un X6800 explose un QX6700 (excepté pour les logiciels MathematicaMark2004 et WinRAR 3.61), même un simple E6700 est aussi puissant qu´un QX6700 et le défonce même dans certain endroits, alors le Q6600, j´en parle même pas:sartcastic: , mes condoléance pour toi mon pauvre commando, mais ta config n´est plus ce qu´elle étais, elle est déjà dépassé
donc un E6850 va exploser encore + un Q6600, il vas carrément l´anéantir, il n´en resteras plu une miette
!! !