oué, je dépasse de 16$, mais bon c´est pas grave, c´est juste 16$ !! je vai l´acheter quand meme!
sinon, merci, mais je vien d´apprendre que le Q6600 n´est pas un quad core natif, ce n´est en fait que 2 E6600 ordinaire fusioné dans un seul chipset, un peu comme le pentium D qui "émulait" un dual core mais qui n´étais qu´un simple core...
et puis comme je l´ai déja dit, je change de PC tous les an, donc le quad core, ce sera pour l´année prochaine, mais merci quand meme pour vos conseil, ça m´a éclairçi un peu!! 