Bonsoir,
afin d'être préparer aux reflexion de certain rabat-joies, j'ai fait "rechercher" sur les 8 premiers "online", mais aucun ne m'aidait .
Je voulais savoir si c'était possible de faire des parties priver, ou d'autre mode, parce que je voudrais jouer juste avec un pote, c'est possible de jouer sans d'autres personne etc ?
Combattre cote a cote sans devoir se chercher sans arrêt après chaque mort comme dans call of duty ....

Merci a ceux qui me seront venu en aide =)
Noel VAINCRA 