CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] mini map IG

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:00:35

Bonjour, je post ce topic parce que je n'en ai pas trouver de semblable, et j'ai besoin d'un coup de main! :)

En fait, quand je clic sur " , " normalement il devrai y avoir des chiffres et des lettres sur le coté et en bas. (les positions etc ... delta...) bref, bah ils n'y a rien, a par des virgules et autres signes inutiles. Donc si vous pouviez me donner la solution ce serait super merci. =)

Arres
Arres
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:29:49

Salut
Moi je suis con donc j'ai rien compris :(
Tu veux dire quand ? En pleine parte multi ? solo ? Pourquoi yaurait des chiffres et des lettre ? :(

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:36:39

En multi, quand on met la map, pour choisir les différents endroit ou apparaitre etc ... il y a sur les coté des chiffres et des lettres qui définissent la position. D veut dire delta etc ...

est-ce plus clair ?

Arres
Arres
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:40:22

Oué tu veux dire un plan de la map :(
Et alors pourquoi tu veux des chiffres et des lettre ? Sa doit être tellement utile que je voix pas se que c'est ^^
Quand tu voix un plan de la map, tu met le crseur de la souris sur une zone pour savoir ou sa se situe: ex: éco5
Et si on te dit que éo5 ce fait attaqué bin c'est quil faut y aller...
Mais sinon je voix pas du tout

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:51:53

Étant en pleine partie, quand on clique sur " , " ça met le plan de la map ( la ça va ) puis, sur le plan de la map il y a des chiffres et des lettres qui définissent les positions. et bah moi elle ne sont pas marqué. Et je voudrait quelles le sois. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 13:53:12

J'ai le même probleme que toi depuis toujours, je vous fait un screen :)

Arres
Arres
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:55:00

:hum: biensur que si qu'elle sont marqués :(
Sur le coté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 13:59:17

Voila :
http://www.noelshack.com/voir/130309/Crysis2009-04-2213-56-03-45073862.JPG

Regardez la zone entourée et comparé avec votre mini map :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 14:00:28

C'est bien le même truc que toi Lycanthrope83 :question: ?

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:24:38

Oui c'est exactement ça merci grayveeste. :ok:

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:27:51

Sais tu comment corrigé ce probleme ?

[[ :desole: pour le double post]]

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:31:35

Quand on rush c'est pas marrant, ya pas l'esprit du jeu, le mec se fait powned au bout de 5 min. Explique moi ou c'est amusant?
Parce que moi je vois rien de marant a ça...

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:32:44

AHHHHHHH merde !!!
J'me suis gouré de topic !!! >.>
dsl j'peut pas suprr le message ?

Arres
Arres
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:33:43

Lol ah ok ^^
Bon alors mes enfants, je pense que tout le monde a comme vous. J'ai le flem d'allé voir là mais je pense que c'est paeil pour tout le monde. Mais c'est pas grave!
Si on vous dit "bunker attaqué! Charly 3" ba vous regard sur votre plan de quel bunker il sagit car il est entouré en rouge si il se fait attaqué.

Et pour dire à votre team d'allé à un bunker par exemple sur delta 4. Vous ouvre votre carte et vous cliquez sur le batiment ou vous voulez les faire aller. Une fois que vous aurez clqué dessus, son emplacement pourra être lu depuis "objectife :" qui est juste sous votre carte.

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:35:27

Ok merci quand même Arres. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 14:41:55

"mes enfants" : pedobear spotted :noel:
Sinon bin non c'est pas normal et ca le fait pas a tous le monde, je sais vraiment pas comment résoudre le probleme :-(

La vidéo du moment