Bonjour, je post ce topic parce que je n'en ai pas trouver de semblable, et j'ai besoin d'un coup de main!
En fait, quand je clic sur " , " normalement il devrai y avoir des chiffres et des lettres sur le coté et en bas. (les positions etc ... delta...) bref, bah ils n'y a rien, a par des virgules et autres signes inutiles. Donc si vous pouviez me donner la solution ce serait super merci. =)