CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESWC: vos infos

010290
010290
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:53:57

Bonjour a toutes et a tous, voila je rentre de la coupe du monde des jeux videos (gg au SK pour avoir gagner la final cs women) mais bon OSEF me direz-vous? ui :)

Ce qui nous interesse ici c´est le stand intel: Je m´avance lentement et j´entre... Bisare plein de pc allumé avec ghost recon 2 (ce jeu m´a impressioné) mais pas de trace de Crysis a part sur les affiches collé au mur avec linscription "Crysis testable ici" ... Quelques minutes plus tard aprés avoir fait quelques tours de stand je demande a une fille frenchement pas mal du tout: blonde yeux bleu joli tailleur blanc avec décolté plongea.... euhhh une animatrice Intel hein ! elle me dit de m´adresser a un homme a la barbe plutot velue qui lui m´indique que la démo va etre jouer et retransmise sur grand ecran toutes les heures... plus qu´a attendre...

30 minutes plus tard , et les soucis de double ecran réglés,un jeune homme prend place sur son siege devan son 24" et lance enfin Crysis... petit frisson d´éxitation pendant le loading je ne vous le cache pas...

Premiere impréssion : Cest Beau! vrément trés beau! les détails sont présent, sur les gants notamment lorque le jouer se bat a main nus. La hdd est vrément bien gérée et les animations personnage francemen reussis, le plus beau et le plus frappant c´est la végétation: notre jeune joueur a zoomer avc son sniper fraichement modélisé sur une branche de palmier et là il faut dire que les details sont impressionant, on peut presque distinguer les molécules des feuilles... Notre joueur tire ensuite sur la branche et on la voit s´onduler et se balancer tel que... la réalité... (petit rire dans la salle a ce moment la)

Au bout de 10minutes de démonstration un hélicoptere fait son apparition. Ce qui trouve que les vehicules aérien des Ace Combat sont pas mal réussi (comme moi) peuvent aller se cacher... La modélisation de l´hélicoptere est magnifique et le souci du détail est toujour présent. Notre jeune joueur cour dans une cabane et explose de ses super-poings (les brisure de bois ne sont pas plus réaliste que celle de Hl²) l´accés au bazooka, il cible l´helico et tire 3/4 missiles, L´IA est ici frappante, l´hélico est trés réactif et n´ésite pas a pivoter pr esquiver les roquettes... notre jeune boutonneux décide donc de retourner sur sa mitraillette et de cibler l´hélice arriere de l´appareil (rotor) et aprés quelques tirs une éxplosion (magnifique) retenti et l´hélico tourne sur lui meme et fini par péter. Fin de la démo.

Les points marquant:
-L´IA
-Graphismes encore jamais vus
-Détails (notamment la végétation)
-Physique (le joueur a casser des piliers en bois d´une cabane et celle-ci s´est écrasé sur le soldat au dessous, etc...)

-D´autres point dont j´ai la flemme de tout raconter

Points négatif:
-saccade (mais bon il s´agit d´une version démo EN DEVLOPPEMENT donc s´agit-il la d´un réel point négatif ?
-c´est tout :)

La démo tournait sur un monstre a 8390€ précisément. la bébete comportait :
-Quad core
-2x 8800 ultra
-4 go corsaire ddr2

Biensur tout était a fond avec aliasing, filtre anisotropique et tout et tout... Prdonez moi je n´est pas retenu la résolution du jeu...

D´après le présentateur le jeu sera accessible a toutes les machines DirectX 10 hein!

Dual core et 8800gtx conseillées...

Désolé si un résumé a deja était posté je ne suis pas fan des forum jv.com et je n´y passe pas mes heures futiles... Pour toutes infos supplémentaire a vous de poster j´y répondrai si je peut. Bye les amis

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:03:34

Merci

Si pour jouer "correctement" a crysis il faut une 8800GTX et un dual core sa va fair cher enfin bon je referais ma config une fois le jeu sortis et les premiers test :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 21:06:36

je pense quand meme qu´une 8800 gts suffira à jouer en détails hauts en 1024*768, non? :question:

010290
010290
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:11:34

D´après l´homme qui présenté la démo le jeux sera accessible pour des machines pas non plus surpuissante, 8800gtx et dual core c´est si on veut jouer avc des details élevés :) vos 8800 gts et meme 8600 suffiront a le fair tourner c´est certain :ok:

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:12:11

J´espere bien car au sinon je l´auais achete "pour rien" :p

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:58:19

Toute facon d´ici qui sort le jeu on est déja en 2008,a cette coupe de monde rien na été dévoillé a part une minable prés alpha en démo meme pas jouable,bon EA a pas pu avoir plus recent d´apres les dires...mais bon autrement rien pas de config de dit le multi c´est le mystere encore les aliens même pas dévoillé et tout juste l´IA qui commence a faire sont apparition.Moi jdit on est pas près de le voir avant fin annnée ou janvier 2008 comme le dit les allemands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 22:07:34

le jeu sortira avant la fin de l´année c´est sur! :ok:

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:21:35

Bah oui c´est sûr :ok:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:29:44

On a eu les même phrase pour la ps3 jusqu´a l´annonce que c´est repousser lol

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:22:04

mais bien sur que vous le ferez tournez :ok:

deja c´est un 24 pouces !

pour ceux qui joue en 1280x1024

un core 2 duo, une 8800 GTS OU GTX et 2go de Ram

suffiront pour jouer en HIGH c´est sur a 100%

sachant que le SLI c´est pour les grand ecran pour les petits aussi mais sa sers pas a grand chose pour un 17 ou 19 pouces

ensuite un quad core et core 2 duo les differences de perf sur les jeux ne sont pas enorme

donc c´est bon :ok:

kamelon
kamelon
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:59:28

+1 tact, j´espère.

Me tarde qu´il sorte ce jeu :o

La vidéo du moment