Bonjour a toutes et a tous, voila je rentre de la coupe du monde des jeux videos (gg au SK pour avoir gagner la final cs women) mais bon OSEF me direz-vous? ui
Ce qui nous interesse ici c´est le stand intel: Je m´avance lentement et j´entre... Bisare plein de pc allumé avec ghost recon 2 (ce jeu m´a impressioné) mais pas de trace de Crysis a part sur les affiches collé au mur avec linscription "Crysis testable ici" ... Quelques minutes plus tard aprés avoir fait quelques tours de stand je demande a une fille frenchement pas mal du tout: blonde yeux bleu joli tailleur blanc avec décolté plongea.... euhhh une animatrice Intel hein ! elle me dit de m´adresser a un homme a la barbe plutot velue qui lui m´indique que la démo va etre jouer et retransmise sur grand ecran toutes les heures... plus qu´a attendre...
30 minutes plus tard , et les soucis de double ecran réglés,un jeune homme prend place sur son siege devan son 24" et lance enfin Crysis... petit frisson d´éxitation pendant le loading je ne vous le cache pas...
Premiere impréssion : Cest Beau! vrément trés beau! les détails sont présent, sur les gants notamment lorque le jouer se bat a main nus. La hdd est vrément bien gérée et les animations personnage francemen reussis, le plus beau et le plus frappant c´est la végétation: notre jeune joueur a zoomer avc son sniper fraichement modélisé sur une branche de palmier et là il faut dire que les details sont impressionant, on peut presque distinguer les molécules des feuilles... Notre joueur tire ensuite sur la branche et on la voit s´onduler et se balancer tel que... la réalité... (petit rire dans la salle a ce moment la)
Au bout de 10minutes de démonstration un hélicoptere fait son apparition. Ce qui trouve que les vehicules aérien des Ace Combat sont pas mal réussi (comme moi) peuvent aller se cacher... La modélisation de l´hélicoptere est magnifique et le souci du détail est toujour présent. Notre jeune joueur cour dans une cabane et explose de ses super-poings (les brisure de bois ne sont pas plus réaliste que celle de Hl²) l´accés au bazooka, il cible l´helico et tire 3/4 missiles, L´IA est ici frappante, l´hélico est trés réactif et n´ésite pas a pivoter pr esquiver les roquettes... notre jeune boutonneux décide donc de retourner sur sa mitraillette et de cibler l´hélice arriere de l´appareil (rotor) et aprés quelques tirs une éxplosion (magnifique) retenti et l´hélico tourne sur lui meme et fini par péter. Fin de la démo.
Les points marquant:
-L´IA
-Graphismes encore jamais vus
-Détails (notamment la végétation)
-Physique (le joueur a casser des piliers en bois d´une cabane et celle-ci s´est écrasé sur le soldat au dessous, etc...)
-D´autres point dont j´ai la flemme de tout raconter
Points négatif:
-saccade (mais bon il s´agit d´une version démo EN DEVLOPPEMENT donc s´agit-il la d´un réel point négatif ?
-c´est tout
La démo tournait sur un monstre a 8390€ précisément. la bébete comportait :
-Quad core
-2x 8800 ultra
-4 go corsaire ddr2
Biensur tout était a fond avec aliasing, filtre anisotropique et tout et tout... Prdonez moi je n´est pas retenu la résolution du jeu...
D´après le présentateur le jeu sera accessible a toutes les machines DirectX 10 hein!
Dual core et 8800gtx conseillées...
Désolé si un résumé a deja était posté je ne suis pas fan des forum jv.com et je n´y passe pas mes heures futiles... Pour toutes infos supplémentaire a vous de poster j´y répondrai si je peut. Bye les amis