CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en attendent

landry_47
landry_47
Niveau 4
17 avril 2009 à 11:41:44

EY salut a tous je poste se sujet pour vous faire passer un tit message en attendant que mon ordi soit fini j'ais créer un blog sur crysis et je vais fair un tit kelk chose pour la sandbox2
http://crysis-pc47.skyrock.com/
volla c'est en attendent que mon ordi de malade soi fini là j'utilise un pc portable et pesso on s'en nuit à mourir

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:45:46

Il va être comment ton ordi de "malade"?

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:42:15

lol, tu achete un pc a carrefour a 800e et tout peut jouer a crysis en VH 1920x1200 sans prob, :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:13:58

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 18:34:04

pas de langage SMS :honte:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:37:52

"pour ma part je vais (bien plus tard) me onter mon ordi et je vais le faire tourner avec 4 carte nvedia 9800 GX2 je vous montre ca en video plus tard."

:rire: :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 18:43:31

Topic à loquer :(

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:49:26

Je dis NON ! Il ne faut pas locker ce topic, n'oubliez pas qu'il s'agit de landry_47 :ok: :rire:

landry_47
landry_47
Niveau 4
17 avril 2009 à 21:27:26

1 et oui on peut mettre 4 carte video si tu c'est pas sort de chez toi
2 mon topic et pas fait pour accepter les crtiques donc si t'es pas content trace ton chemain et demande des sous à t parent que t'aille au mcdo avec t potes.
3 pour mon futur ordi j'ais plusieur idées et non je vais pas aller a carefour fau réfléchir unpe chaqun a sa passion comme l'imformatique par exemple
et crysis c toi la loque tu te prand pour nomad dis moi dan tas combi ya lemode abruti total t'y est afond de dans c'est bien tu est au bout de tas mission

JujuM77
JujuM77
Niveau 6
17 avril 2009 à 21:50:58

C'est bon, vous disputés pas.
Ce forum n'est pas fait ça.(ouh,ça rime :p) )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:47:13

Ouai mais mettre 4x9800GX2 revient à mettre 8 GPU et chez moi le octo-SLI n'existe pas encore...2 Je viens dire mais 4 non. On dit soit 2x9800GX2 soit 4-waySLI 9800GX2...

Emetteur
Emetteur
Niveau 4
18 avril 2009 à 03:21:42

Fais nous plaisir, monte un Bescherelle de fou avant tout.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:31:02

Ckler, a la place de t'acheté un pc, achete toi plutôt un becherel: :lol:

Sinon go topic config mec, si c'est parler de config...

Sinon en parlant de connerie, ten est une bonne toi,
4carte graphique, lol, si tu met tes x2 comme les GTX+, c'ets a dire les carte video bi processeur, (sli en une seule)
oui, sinon non, ou ta vu des carte mere 4x pci-e 16x ?
tu a des 4xpci-e 8x, mais pas de 4xpci-e 16x...

Une carte mere avec 4x pci-e 8x coute 300e et ne sert a rien car pci-e 8x meme si tu a du quad sli dessu, ca vaut pas un sli basic de 16x :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:18:22

Les drivers gèrent pas 8 GPU, landry_47 :hap: .

tenseur
tenseur
Niveau 30
18 avril 2009 à 20:19:41

+1 crysis :ok:

landry_47
landry_47
Niveau 4
19 avril 2009 à 21:18:58

RE TOUT LE MONDE LA CONFIGURATION JE NE LES PAS INVENTE et pour le becherelle ben j suis comme sa si mon écritur vous convient pas ben reponder pas sur mon sujet faite demi tour et allez voir ailleur si j y suis enssuite si vous avez des conseil et autre pour mon futur pc je suis preneurje c'est ptêtre pas ami avec l'ortographe mais je suis pas méchant enfin breef

tenseur
tenseur
Niveau 30
19 avril 2009 à 21:32:05

tout depend ce que tu envisages de faire avec ton new pc !

landry_47
landry_47
Niveau 4
21 avril 2009 à 02:02:21

OK la c'est mieux de discuter avec une bonne anttente enssemble non? donc pour mon futur pc je c'est tres bien que pour crysis il ne faut pas une config de fu pour l efair tourner la preuv je tourner avant avec une config tel que : vista 32bt , intel cor 2duo 2,5GHZ une alimantation ma fois trop faible elle n faisai que 250w et mon ex n'as pas changer l'allim donc du coup mas carte video nvedia geforc 9600GT et en jouant a crysis je tourner en 1600*1250 (il me senbl pour le 1250)et la carte a cramer du coup sa ma donner envi de monter mon pc donc voila alor pour mon nouveau ordi je oudrais le rendre asser puissant pour que crysispuise tourner au maximeum qu'il puisse donner je c'est que c'est bizard mais j'addor ce jeux d'un pour sa jouabiliter et son réalisme (au niveau de l'IA) et sur toutpour son réalisme pourle graphisme je le trouve sublim d'ou la rason pour la quel jevoudrais une config de malade pour jouer dans le plus de réalisme paussble !!! pas vous? merci pour ceux qui m'aident les autres dommage que vous rpondiez négativement alor que je ne cherce auccune embrouille sur ce cite vue que c'est quand même grace a vos tous que j'ais pu faire ce que je n'arriver pas à fair aujourd'huit enfin bref je me justifie mais je ne drvré pas merci a tous

landry_47
landry_47
Niveau 4
21 avril 2009 à 02:08:55

a oui autre chause au lieu deme casser pour ce qui est de ma config reponder simplement par "non
tu ne poura pas car..." c'est plus sympa et compréansible voila bne nuit tot le monde pourles cartes video regarder la video sur mon blog vous comprandrer ce que je voulr dire le lien de mon blog ce situe en haut de la page merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 07:14:41

déja, apprends à écrire! :honte:

La vidéo du moment