CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Textures Topic

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:10:05

Si tu veut tester je t'enverais la texture par msn, avec l'explication du "comment l'installer" :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:50:10

Wahou super PolluX ! :bave:
Moi je préfére en noir et blanc ( couleur cendre ) mais bon à toi de voir
Pour l'hélico crashé faudrai que tu lui fasse une texture spéciale... Il s'est crashé donc faudrait déjà de la boue sur la carrosserie, de la cendre et des traces de brulés ( à cause des explosions ).
Et sinon j'aimerai ( comme tout les membres de la team ) que tu métte le nom de la team avec le nom du mod sur la carrosserie au lieu de "PolluX" car je comprend que tu en soi fier mais on est une team donc ce serais pas juste pour les autres qu'on se souvienne que de ton nom parce qu'on le voix souvent :-))) Nous dans nos rôles respectifs on peut marquer notre nom sur rien sauf avec des rochers sur une falaise :noel:
Mais biensur sur certain objet tu peux métre uniquement ton nom mais en majorité mais le nom de la team :ok:
Donc voilà
Ce serait bien aussi que tu marque notre nom de team et notre nom de mod sur pas mal d'objet genre sur des grand batiments ou des grand containers... :( Par exemple sur ma station radio :-d
Faudrai le métre un peu partout un peu comme le concour Intel de crymod :ok:
Et surtout j'aimerai le voir sur une dos nos armes en tout petit sur le coté en blanc sur noir :ange:
Faudrai qu'on puisse le voir en pleine partie :bave:

Sur ce Felicitations mec c'est vraiment super ce que tu fais pour la team ! En plus tu t'improvise textureur et tout et ta beaucoup de gout je trouve... :coeur:
Je te l'ai déjà dit mais "à chaque fois que je vois un de tes projets j'ai l'impréssion que tu va nous finir le mod en deux jours à toi tout seul"
On reconnait les mains expertes

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
12 avril 2009 à 19:07:55

oki une texture abimé pour la 12 !!! :lol:
je mis met dès se soir :ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:09:37

+1 pour le pavé d'Arres :noel: .

Mais il faut pas trop exagérer non plus : on va pas mettre un " [Cry-Origin] " tous les 10 mètres dans la map lol :-) .

Arres
Arres
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:45:47

Moi je fais des pavés ? :( :noel:
Bin aut pas en métre tous les 10 mètres mais tout les 3 km se serait bien .... En tout cas sur les batiments cibles ou les objets/véhicules/batiments autours dequelles tourne l'histoire... genre la staton radio, le CANON TAC, l'hélico avec lequel on s'écrase, notre nouvelle arme, les 4 chars TAC pi sa suffira :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:46:38

lol désoler mais j'aavais pas l'intention de foutre le nom de la team et le nom du mod sur la carosserie pour le mod,
c'etait juste un exemple et montré que se n'etait pas un fake , que c'etait bien moi qui faisait les textures.

mais par contre ont peut lefaire pour generique de debut du mod,
genre un vole groupé d'helico et d'adav avec le les textes du generique dessu. ca donnera un style.

Mais pour se qui ets du In-Game, aucun vehicule ne devra avoir de textes dessu, se serais trop (bidon)
a moin que l'equipê special envoyer (dans le jeu) s'appel l'equipe Cr-Origin se qui n'apparait pas dans les dialogues.

Donc ton idée ne me plais pas dutout Arres car se serais beaucoup trop prétencieux de notre part ^^

Mais pour le generique se serais pas mal en effet,
1avion avec marquer en gros "[Cry-Origin] Presents"
Ont passe a un autre avion, "Nom du mod"
un suivant avec "A Crysis Mods" enssuite sur un autre
"le nom des modder de la team" 2 maxi par avion,

En gros il faudrais a peut pret une 4helicot et 5 adav, au choix enfaite, et auttend de textures ajouté sans variation, juste trouver un moyein de mettre tel textures sur tel avion, genre avion n°1 texture n°1 cry-Origin presents

A vous de voir, mais mettre des textures pubs promo dans le jeu et les voir pendant la partie c'est pas genial :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:59:58

Ok comme tu veux moi j'avais pensé à sa car pour kle concour intel de crymod la psénece du logo intelcore 2 duo était éxigé et je trouvait que sa fesais bien mais bon ta surement encore raison :-)))
Par contre je suis d'accord pour ton bordel mais on va galéré pour les cinématiques et les changements de caméra. faut le faire avec la track view et la flow graph et pour ce qui est des changements de caméra je sais pas si ji arriverai... Enfin bon que j'ésséye pi avec un tuto sa devrai alle, mais je l'ai jamais fais quoi donc si tu as une idée aussi bien mais un peu moins compliqué tu peux toujours en parler xD

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:34:29

si ont peut introduire une video au format AVI dans une map ou mods, je peut m'encupé du générique. Sans probleme meme ;)

Arres
Arres
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:48:26

Ok bin pas de soucis on fera sa alors mon pote :ok:
Mais on en reparlera quand le mod sera fini car on peut pas perdre de temps à faire sa pour le moment on a 'autres priorités.... mais garde le dans un coin de ta tête :-)))

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:35:46

ba, je susi obliger d'attendre la fin du mod, car je doit prendre els video a partir de la map final,

Ba oui, jvai aps faire une video générique a partir d'une map quelquonc , se serait stupide :lol:

Arres
Arres
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:59:40

Lol oui effectivement :-d nfin bon un plan de forêt aurait suffis je pense mais on verra quand on aua fini mon pote

Arres
Arres
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:01:46

PoluX :d) Tu devais pas faire une nouvelle texture juste pour l'hélico crashé ?
On avait dit une textures avec des traces de bou, de la peintures écaillés, de cendres sur la carrosserie a cause des éxplosions engendrés par le crash... :noel:
:ok:

La vidéo du moment