CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector?Maximum?

M3t4lM4n
M3t4lM4n
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:39:45

Bonjour a tous,voila je voudrais m'acheter Crysis et (eventuellement)Crysis Warheads.
Alors je me demandé si il vaudrait mieux que je me m'achete crysis neuf?d'occaz?edition collector?vu le prix et tout,ou alors le pack avec les deux crysis (en sachant que mes parents me doivent 15euros,mais comme j'ai commandé une carte graphique hier (hd 4830) sur pixmania je pense qu'il fraudrais que je le trouve pas cher

Merci D'avance de m'aider

Paladin_22 (alias M3t4lM4n)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:12:58

T'as meilleur temps acheter la Maximum Edition :oui: les deux Crysis sont bien et acheter d'occase c'est assez risqué souvent. :oui:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:18:16

Moi je te conseil d'acheter seulement Crysis Warhead, car Crysis ne te servira a rien sauf si tu veut connaitre l'histoire, dans se cas là, je te conseil le pack.
Et si tu veut crée tes map, l'editeur de niveau (SandBox2) vient de sortir pour Crysis WarHead et War.
Et si tu veut jouer aussi au multi, Crysis te sera inutile aussi car les serveur sont tous abandoné par le system anti-cheat et mis a jour presque jamais, sans dire que Crysis War (le multi de Crysis WarHead) ets beaucoup mieux en tout point.

PS: Prix de Crysis 39e neuf, 19e occaz
----Prix Crysis Maximum Edition, 45e neuf,de 19a 35e d'occaz
----Prix de Crysis WarHead inclus War, 29e neuf, 9e d'occaz

Prix neuf basé sur les prix au magasin,prix d'occaz basé sur les sites connu (ebay,cdiscount,amazone...)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:22:43

Le solo de Crysis vaut vraiment le coup je trouve, de nos jours des scénarios de ce type dans les jeux vidéos c'est pas courant. :(

M3t4lM4n
M3t4lM4n
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:30:58

D'accords mais je sais pas trop pour la Maximum edition puisque je viens de m'acheter une carte graphique a 90euro (par rapport a mes parents mvoyez)peut etre qu'il vaudrais mieux que je m'achete crysis tout seul et puis plus tard warheads non?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:34:04

Ça dépend en fait: qu'est-ce qui t'intéresse le plus? Jouer un bon solo et profiter des bons graphismes du jeu ou bien t'es plutôt intéressé par le multi que par le solo?

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:40:22

Ben en fait,j'adore le solo (j'ai essayé la démo et j'arete pas de la refaire!! :coeur: )mais apres une fois que j'aurais fini le solo je me mettrai au multi!
C'est si desert que ça le multi??

P.s:c'est M3t4lM4n,j'ai deux pseudos

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:15:20

dsl du double post mais,est-ce-qu'il y as des choses en plus que crysis warhead,crysis,et crysis wars dans la maximum edition?

Si il n'y a rien de plus,je prend crysis classique et je m'acheterais warheads plus tard

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:22:28

Vu que tu adores le solo je te conseille sans hésiter Crysis, ensuite si tu as vraiment envie de faire du multi prend Warhead, car le multi (qui s'appelle Wars) est mieux que celui de Crysis. En fait à la base c'est le même mais tout amélioré. :ok: Il y a aussi du solo dans Warhead hein :o)) , il est bien mais pas autant que celui de Crysis à mon avis. :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2009 à 20:23:33

je suis de l'avis de toutou. Crysis wars rajoute pleins de chose aux multi de base de crysis. C'est une version tres amelioré.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:46:47

Ah et en parlant de multi, crytek remet une couche et wars est gratuit ce week-end, :ok:

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:58:54

Parceque crysis wars est payant d'habitude?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:09:09

bah pour avoir le multi faut acheter le jeu peut-être :hum:
Il faut payer la license et la clé CD pour pouvoir y jouer :ok:

Il n'est pas payant après, pas comme le live sur x360...
Si je dis qu'il est gratuit c'est que crytek mais à disposition des clés CD et de quoi télécharger le jeu multi seulement pour le public le temps d'un week end, ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait...La 3è il me semble :(

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:14:44

D'accord merci beaucoup a vous tous!!normalement je reçoit aujourd'hui ma nouvelle carte graphique et je m'acheterais plus tard dans les vacances (zone A :-p ) Crysis classic ^^

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:41:30

Stop !!

Crysis est trop bien, Warhead est certe plus rythmé mais Crysis a une plus grande liberté d'action et a certains niveaux extras

Il te faut les 2!!

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:26:57

Ouais je m'acheterais warheads plus tard!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:57:28

So, the problem is resolved... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 avril 2009 à 23:34:44

tant mieux :)

La vidéo du moment