CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fps??

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:10:50

Salut a tous,voila alors peut-être que vous foutrez de ma gueule,mais je me suis toujours demandé ce qu'était un fps et la framerate??

Voila merci d'avance ^^

AngelaGossow
AngelaGossow
Niveau 4
05 avril 2009 à 19:12:27

C'est le nombre d'image par seconde affiché, plus il est élevé, mieux c'est, cherche FramePerSecond ou Fps sur wikipedia, je dois y aller donc j'ai pas le temps de t'expliquer en détail :)

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
05 avril 2009 à 19:57:53

Ouai, ses a peu pres ça. Plus tu a de FPS, plus le jeu va être fluid. Pour bien jouer, il faut avoir dans les 25-30 FPS.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:06:28

Et un FPS c'est un first person shoot. En gros, tu vois l'action a la premiere personne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 20:39:29

mustang, ici, je pense que l'auteur ne parle du terme FPs dans le style de jeu, mais de sa signification "Frame per second" :ok:

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:04:12

Oui effectivement revolucion a raison je savais ce que voulait dire fps (dans le sens first person shoot)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:24:01

faut juste pas faire la confusion, on dit 30fps et un FPS :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 avril 2009 à 22:45:59

dans un jeux :

de 0 à 15 fps : generalement injouable
de 15 à 30 fps : jouable generalement
de 30 à 40 fps : tres jouable
de 40 à 60 fps : fluide
plus de 60 fps : ideal

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:47:44

"je me suis toujours demandé ce qu'était UN fps ET la framerate??"

Mal exprimer, c'too :hap:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:48:28

tenseur :d) ton oeil ne verra aucune difference entre 45 et 60FPS :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 avril 2009 à 22:49:10

bien sur là je parle de moyenne

attention : 40 fps de moyenne veux dire que les fps vont de 20 à 60 generalement !!

à 60 fps, c'est 30 fps au minimum !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 avril 2009 à 22:49:51

+1 mustanguette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2009 à 06:55:42

:noel:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:00:47

Ouais, mais discution sans intenret désoler de vous le dire,
sayais vous lui avez dit se qu'etait un FPS et le FrameRate, alors laisser coulax un peut le topic :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:03:51

Ben il coulait depuis 5 heures avant que tu postes. :noel: :hap:

Bon topic clos!

mikit67
mikit67
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:41:56

on fait comment pour les afficher?

Yan39
Yan39
Niveau 12
06 avril 2009 à 18:46:28

tu tapes sur la console (petit 2 audessus de tab:

r_displayinfo=1

puis entrée et voila! tu vois les fps

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:36:15

de 0 à 15 fps : generalement injouable :rire:

à 15fps oui par expérience :ok: mais à 0 c'est autre chose

bon j'ai compris je sors...

La vidéo du moment