Salut a tous,voila alors peut-être que vous foutrez de ma gueule,mais je me suis toujours demandé ce qu'était un fps et la framerate??
Voila merci d'avance ^^
AngelaGossow
Niveau 4
05 avril 2009 à 19:12:27
C'est le nombre d'image par seconde affiché, plus il est élevé, mieux c'est, cherche FramePerSecond ou Fps sur wikipedia, je dois y aller donc j'ai pas le temps de t'expliquer en détail
Charles5234
Niveau 8
05 avril 2009 à 19:57:53
Ouai, ses a peu pres ça. Plus tu a de FPS, plus le jeu va être fluid. Pour bien jouer, il faut avoir dans les 25-30 FPS.
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:06:28
Et un FPS c'est un first person shoot. En gros, tu vois l'action a la premiere personne
Pseudo supprimé05 avril 2009 à 20:39:29
mustang, ici, je pense que l'auteur ne parle du terme FPs dans le style de jeu, mais de sa signification "Frame per second"
Paladin_22
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:04:12
Oui effectivement revolucion a raison je savais ce que voulait dire fps (dans le sens first person shoot)
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:24:01
faut juste pas faire la confusion, on dit 30fps et un FPS
tenseur
Niveau 29
05 avril 2009 à 22:45:59
dans un jeux :
de 0 à 15 fps : generalement injouable de 15 à 30 fps : jouable generalement de 30 à 40 fps : tres jouable de 40 à 60 fps : fluide plus de 60 fps : ideal
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:47:44
"je me suis toujours demandé ce qu'était UN fps ET la framerate??"
Mal exprimer, c'too
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:48:28
tenseur ton oeil ne verra aucune difference entre 45 et 60FPS
tenseur
Niveau 29
05 avril 2009 à 22:49:10
bien sur là je parle de moyenne
attention : 40 fps de moyenne veux dire que les fps vont de 20 à 60 generalement !!
à 60 fps, c'est 30 fps au minimum !
tenseur
Niveau 29
05 avril 2009 à 22:49:51
+1 mustanguette
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 06:55:42
PolluX94
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:00:47
Ouais, mais discution sans intenret désoler de vous le dire, sayais vous lui avez dit se qu'etait un FPS et le FrameRate, alors laisser coulax un peut le topic
ToutancamonII
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:03:51
Ben il coulait depuis 5 heures avant que tu postes.
Bon topic clos!
mikit67
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:41:56
on fait comment pour les afficher?
Yan39
Niveau 12
06 avril 2009 à 18:46:28
tu tapes sur la console (petit 2 audessus de tab:
r_displayinfo=1
puis entrée et voila! tu vois les fps
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:36:15
de 0 à 15 fps : generalement injouable
à 15fps oui par expérience mais à 0 c'est autre chose