CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 22:28:46

Bonjour tout le monde. Je viens de telecharger la demo du jeu et je n'arrive pas à configurer ma manette avec. Est-ce normal? De plus; est-ce que quelqu'un sait si la version complète est pareille? Je suis nouveau donc désolé si vous en avez déjà parlé dans un précédent sujet.
2ème, j'ai un ordi portable de 3 Go ram et une carte graphique HD dans les 3000... quelque chose; est-ce normal si quand je n'arrive pas à un graphisme aussi somptueux que sur la xbox 360 car l'image est nickel mais le jeu ram.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:29:46

oui, la demo est assez buggé :malade:

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 22:33:07

Assez-buggé? Est-ce que tu sais si il n'y aurait pas une demo un peu plus nickel que celui qu'on propose sur jeuxvideo.com?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:45:31

non pas d'autres :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:45:52

ya pas 36 démo, yen a une seule et si tu veux avoir un bon jeu, faut l'acheter, il coûte dans les 20€ à tout casser, et puis il y a déjà eu 3 patchs pour ce jeu dont le dernier le 1.2.1 qui ne corrige seulement une chose...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:46:18

+1 lerevo :noel:

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 22:49:35

Que 2O euro c'est bien ça. Mais bon, pourra t-on y jouer avec sa manette?

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 22:50:47

Parce que je n'aimerais pas être déçu comme dans la dem.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:51:52

normalement oui , pas de soucis. Mais crysis avec clavier+ souris et bcp plus facile à manier qu'avec une manette :ouch2:

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 22:55:27

Probable mais comme je suis habitué à call of duty sur 360, je serai plus intéressé à y jouer avec une manette. De plus, y a-t-il quelqu'un avec ma configuration (voir second message) qui ont rencontrés les mêmes problèmes que moi? Si oui l'ont-ils résolus et comment je vous en prie.

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 22:56:36

Désolé, je voulais dire 1er message.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:57:07

oui mais la difficulté sur pc est bien plus forte que sur console ... le gameplay est plus facile pour permettre de pouvoir jouer avec une manette :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:57:53

en tout cas bon courage pour jouer à crysis avec une manette :peur:

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 23:01:08

lol. A t'entendre, on croirait que c'est l'enfer. Il n'est pas pareil que les autres fps ou quoi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 23:02:37

ben , il y a une difference entre jouer à un fps console + manette et à un fps pc + manette.

Les fps sur pc sont fait pour etre jouer avec clavier+souris, ça exige bien plus de precision et de rapidité de mouvements

donc tu risques d'avoir du mal quant meme

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 23:03:27

mais c'est pas impossible mais faut etre tres habitué par la manette alors :)

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 23:04:59

Bof! je tente le coup! Je ne suis pas très habile avec le clavier et la souris; sauf pour les jeux de plateforme comme empire earth et autres. Mais merci quand même.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 23:06:45

oui ça devrais aller ... enfin tu nous diras comment tu te debrouille avec :-)

snakecel
snakecel
Niveau 4
04 avril 2009 à 23:07:39

Ok! pas de problèmes.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 23:08:06

merci :hap:

La vidéo du moment