CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les programmes.

CordeTabouret54
CordeTabouret54
Niveau 3
04 avril 2009 à 15:12:08

:salut:

Je voudrais savoir s'il existes des programmes qui visent la téte font voir a travers les murs ...

:merci:

Arres
Arres
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:29:22

Lol, oui pour voir à travers les murs tu as le wallhack mais c'est du cheat :(

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/eau2033596.jpg

Et pour viser directement dans la tête je sais qu'il y a un programme aussi mais là c'est payant et c'est du cheat aussi.

Je ne sais pas si ces programmes existent pour le solo mais à mon avis tu peux chercher longtemps car les site de cheater sont très dur d'accès.

Bon courage :ok: mais laisse tomber ça vaut mieux :)

Arres
Arres
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:41:54

PS : N'allez pas croire que le gars qui m'a pris était un ami. C'est lui qui ma aidé a installé TeamSpak ( il y a très longtemps ) et je ne savais alors pas qu'il cheater et me voyaità travers les murs... :malade:

CordeTabouret54 :d) Je te conseil quand même de lire la charte de ce forum... " Les inssitations aux piratages seont punis d'un baissement" alors suit mon conseil et laisse tomber :ok:

CordeTabouret54
CordeTabouret54
Niveau 3
04 avril 2009 à 15:47:53

:ok: merci t'es sympa je laisse tomber :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:23:42

Je sais pas ce qui est pire: inciter au piratage ou tout expliquer à propos du cheat/piratage? :noel:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:00:45

les deux sont aussi credule et stupide, pas de cheat, pas de priatage, voila le mieux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 avril 2009 à 22:15:32

le mieux c'est de jouer sans tricher !!! :noel:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:56:31

Oui et en+ si tu cheat, tu poura jouer seulement 10mn sur un serveur, au dela, le punk buster te kick automatiquement,
(se qui arrive quand tu joue avec des skins,weapons sounds ect...) :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:49:46

Euh nan là je suis pas d'accord avec toi PolluX :)

Je joue sur crysis, crysis 1.21 et wars avec des skins et des couleurs d'armes differentes pour les guns et les combi et tout va bien.
Enfin ... c'est vrai que pour wars j'ai du utiliser ton astuce avec le ZZ_.pak :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:52:22

De plus ( au risque de me faire critiquer si je parle de cheat ) le wallhack marche avec un injecteur mais c'est pas des skins.

Mais pour wars il existe sous forme de trainer à ce qu'il parait. Et aussi sous forme d'injecteur ( ya les 2 ). C'est d'ailleur Oops qui l'a fait :(

La vidéo du moment