CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ce jeu était nul ?!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:17:00

Moi je pensse depuis le debut quil est tres beau ,bien réalisé... Mais que sa va etre creux quand meme. j´ai labitude c toujours la meme choses quand on voit les video on se dit"vivement quil sorte"... mais une fois sortie on se dit que lon a etais pressé pourrien en fin de compte pas vrai?

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
14 juillet 2007 à 02:16:36

Et si ce jeu au fond du fond du fond c´était:

1°Fps basique de chez basique, pas de teamplay, du solo-bourrin pur, vu et revu et recuit par dessus, de la soupe comme on dit.

2°Un fps solo-bourrin justifié par les nano-implants: bien vu! (superman quoi) MAIS ça ne changera pas un gameplay qui m´a l´air fade au vu de toutes les vidéos parues.

3°Des graphismes époustouflants, oui mais on le sait tous, les bons jeux sont ceux dont le gameplay est nerveux, innovant, addictif, jouissif. Je vais pas rentrer dans une polémique qui fera rager certains, mais que dites vous de cela: un jeu dont le but caché (entente avec nvidia) est de vendre des cartes 8800 (et les processeurs double/quatre coeurs qui vont avec).

A vous.

commando007
commando007
Niveau 33
14 juillet 2007 à 11:13:17

tout ces réponse sont bonne :gni:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:18:19

bazouhou Posté le 14 juillet 2007 à 02:16:36 Et si ce jeu au
fond du fond du fond c´était:

3°Des graphismes époustouflants, oui mais on le sait tous, les bons jeux sont ceux dont le gameplay est nerveux, innovant, addictif, jouissif. Je vais pas rentrer dans une polémique qui fera rager certains, mais que dites vous de cela: un jeu dont le but caché (entente avec nvidia) est de vendre des cartes 8800 (et les processeurs double/quatre coeurs qui vont avec).

A vous.

Salut Commando ^^
c´est se que je dit depuit le debut , tout sa c´est que marketing ... :sarcastic:
je suis sur qu´un simple dual-core AMD et une 7900 peuve le fair tourner tout a fait convenablement :ok:

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:23:07

et si tu créer un toipic utile

:dehors:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:18:53

Si le jeu est une sote de FarCry ameliorré alor il serra surmment bien !! !

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
14 juillet 2007 à 20:31:54

dingomat :d) "il a du leur couter pas mal d´argent!", ca ne coute pas grand chose, il travaille sur des pc, c´est tout. Par exemple : Si tu fais un jeu sur ton pc. Tu telecharge un logiciel pour et tu fais le jeux. Ca va rien te couter. A part pour acheter les CD et tout ca.

PS : Mais je ne dis pas ca pour etre mechant :ok:

Dragonnaze
Dragonnaze
Niveau 4
14 juillet 2007 à 22:04:41

Corldfear2, créer un jeu coûte une fortune collosale. Rien que programmer un jeu est vraiment loin d´être une mince affaire alors rien que pour recruter, le programmeur ne doit pas faire son travail de vide et doit donc être payer et de plus il n´y a pas qu´un seul programmeur, donc juste dans ce domaine, on commence déjà à dépenser un peu. Regarde les paysages de ce jeu, tu as vu tout ces détails et ce réalisme ? Cela demande un boulot fou, il faut avoir de bons modéliseur 3D pour créer tout les objets (même des objets dont on ne fait pas attention comme une douille ou une canette demande quand même un peu de temps), en plus ensuite il faut rajouter des textures réalistes par dessus et tout cela, bref cela demande un travail fou et c´est pour cela que le travail d´équipe s´impose obligatoirement, le nombre de personnes à réaliser ensemble un seul jeu est parfois très élevé et cela ne coûte pas rien. Et puis créer un jeu sur PC n´est vraiment pas simple, ce n´est pas de la programmation simple où on fait des Tétris avec du C/C+ (même si j´adore Tétris), cela demande quand même des personnes avec un niveau très bon qui ont des diplomes et tout cela, donc ils ne prennent pas n´importe qui. Tu dis qu´ils n´ont qu´a acheter des CD, mais crois moi les logiciels qu´ils utilisent coûte tellement cher que la PS2 à côté ce n´est vraiment rien. Regarde juste un jour le prix d´un bon logiciel 3D, tu risques de te rendre compte que rien qu´acheter des CD peut parfois coûter une fortune.. ^^

vic9630
vic9630
Niveau 7
15 juillet 2007 à 12:38:41

moi je dis que les vidéos sont cool sinon c´est une grande problème mais ils sont travaillé 1 an un peu + même alors ce jeu est cool même si la qualité des vidéos sont moyen mais le jeu est beau ! @+

commando007
commando007
Niveau 33
15 juillet 2007 à 12:51:53

salut Boost, je sais c´est que du marquething, mais ça me soulage quand même d´avoir cette configue :ok:

Dragonnaze a raison, 3dsmark 9 coute genre 3900 $(logiciel de 3D) .....

lol, coldfear2 tu es trop drole, imagine 100 personnes payées 40 000 $ chacun pendant 2 ans 2 ans et demi, je te laisse faire le calcule..... et ça contient pas les prix pour la publicitée, les locations de studio si besoin, les cd, produire des millier voir des million de copie.....et les imprimerie de cd etc....

dit pas que ça coute rien lol .....

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:46:56

j´ai l´impression qu´il y a beaucoup de monde qui croit qu´un jeu video se crée aussi simplement qu´un dessin sur une feuille de papier c´est fou quand meme .
essayer deja de faire une copie du jeu video le plus "nul" que vous ayez vu, vous allez voir vous allez vous cassé les dents .
on va me dire oui mais c´est leurs boulots .
d´accord mais tout travail merite remunerations ( des fois on se demande si c´est pas oublier sa ) .

commando007
commando007
Niveau 33
15 juillet 2007 à 13:55:14

j´ai exagéré avec le salaire de 40 000 $ canadien lol, mais ça doit être proche de ça.....

kevin2206, c´est comme ça partout...

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:38:21

commando007 :d) Tu n´as pas a rire de moi quand meme... Je ne le savais pas c´est tout... Au moins Dragonnaze a eu la gentillesse de me l´expliquer. Au faite :merci: Dragonnaze.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:35:07

@kevin2206 : moi j´ai déjà programmé un petit jeu vidéo (un lemmings-like avec des vampires et des chasseurs de vampires), et dessiner un beau dessin sur une feuille de papier je trouve ça dur. Chacun ses compétences^^.

Pour en revenir au sujet, je suis convaincu que Crysis sera nul, parce que je pense qu´il ressemblera à Farcry, un bete FPS de seconde zone sans aucune originalité, et mal réalisé à l´exception des graphismes (et encore Farcry n´est beau qu´en extérieur). Mais la jouabilité vous en faîtes quoi ?
Franchement le plus dur pour faire un jeu c´est de lui accorder une bonne jouabilité, mais si c´est fait alors peu importe le reste, le jeu est amusant. Les types de Crytek savent faire des FPS rythmés et jolis, donc le jeu ne décevra pas ses fans. Malheuresement, ils ne savent pas faire grand chose d´autre on dirait...et ça ne suffit pas quand on a l´habitude de jouer à des bons jeux réussis sur tous les plans (JOUABILITE, SCENARIO, musiques, ambiance, VARIETE). Tout ce qui est en majuscule est absent de Farcry, j´espere que ce ne sera pas absent de crysis.

Franchement, ce serait pour moi une bonne surprise que Crysis soit excellent, mais je n´ai aucune raison de le penser actuellement, et je crois bien plus en Jericho, car son grand frère Undying était exceptionnel.

vic9630
vic9630
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:24:30

Salut voilà ! j´ai des nouvelles L´I.A. n´a pas été activé dans les vidéos d´essai E3 2007 preuve :
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=397 car il ne faut pas trop dévoilé le jeu avant la sortie non ? @+

coling
coling
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:10:54

mais les defauts : certain topik, dise que la dure du jeux serai estimer qu´a 10 heurs de jeux ?? ??

10 heurs ! pour un developpement du jeux qui a durer au moin 4 ans !! !!

sa serai vraiment se foutre de nous !

c´est pas la penne de metre 4 ans, pour jouer 10 heurs, et finir le jeux comma sa !

en plus je suis sur que se sera en mode hard le pire !

alors que si c´est le meilleur jeux du monde, il aurais fallu avoir une dure de vie d´au moin 50 heurs, minimum !! !!

a, tien, sa vaux pas doom 3, celui la, il faut au moin 30 a 40 heurs pour le finir en mode hard !

je suis vraiment decus !

(jespere que non !)

a suivre ....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:14:15

50 heures :rire2: meme oblivion il se fini plus rapidement ^^

nan mais c´est vraique 10 heures c´est short

SURTOUT QUE LA SAND BOX 2 EST FACILE POUR CREE

et en plus c´est eux qui l´on crée :o))

avec un log pareil ils peuvent faire pleins de map facilement

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:20:49

moi sadique? non :fou: c´est juste que j´aimes les defouloir genre POSTAL (AW7 bien sur!) non sans dec´, c´est fait pour ca les jeux :) mais bon, les coréens nous tirent dessus, on va pas se laisser faire! et encore que, si on peux les balancer dans les palles d´un helico, les pendre au cocotiers, c´est mieux :fou: comme dans THE PUNISHER ou GOD OF WAR!

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:46:03

C´est vrai que 10 heures c´est assez court pour un jeu, mais n´oubliez pas la leçon que nous a apprise Max Payne 2, c´est pas la durée de vie courte qui fait qu´un jeu soit nul, surtout si le jeu est très varié/pas linéaire (clin d´oeil à Far Cry).
----
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:56:05

moi je voudrai avoir la preuve par laquelle le jeu fait vraiment dans les environs de 10 h .
j´avoue que j´ai un peu de mal à le croire au vue de toutes le temps qui ont mit a le develloppé .
mais un jeu trop long peut devenir un gros point faible . surtout pour un fps .
apres c´est aussi un gout personnel .

La vidéo du moment