@kevin2206 : moi j´ai déjà programmé un petit jeu vidéo (un lemmings-like avec des vampires et des chasseurs de vampires), et dessiner un beau dessin sur une feuille de papier je trouve ça dur. Chacun ses compétences^^.
Pour en revenir au sujet, je suis convaincu que Crysis sera nul, parce que je pense qu´il ressemblera à Farcry, un bete FPS de seconde zone sans aucune originalité, et mal réalisé à l´exception des graphismes (et encore Farcry n´est beau qu´en extérieur). Mais la jouabilité vous en faîtes quoi ?
Franchement le plus dur pour faire un jeu c´est de lui accorder une bonne jouabilité, mais si c´est fait alors peu importe le reste, le jeu est amusant. Les types de Crytek savent faire des FPS rythmés et jolis, donc le jeu ne décevra pas ses fans. Malheuresement, ils ne savent pas faire grand chose d´autre on dirait...et ça ne suffit pas quand on a l´habitude de jouer à des bons jeux réussis sur tous les plans (JOUABILITE, SCENARIO, musiques, ambiance, VARIETE). Tout ce qui est en majuscule est absent de Farcry, j´espere que ce ne sera pas absent de crysis.
Franchement, ce serait pour moi une bonne surprise que Crysis soit excellent, mais je n´ai aucune raison de le penser actuellement, et je crois bien plus en Jericho, car son grand frère Undying était exceptionnel.