CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low = Pas de soleil???

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:24:37

+1000

Arres
Arres
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:26:58

jugez vous même:

crysis en low:
http://img5.imageshack.uss/img5/5043/crysislowaaoff.png
Far cry:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Images/Wallpapers/JeuxVideos/Farcry/FarCry2.jpg&imgrefurl=http://www.boolsite.net/images/wallpapers/JeuxVideos/Farcry/FarCry1.html&usg=__cnj44HGI7OVnsAYHEDYzPFeRvuQ=&h=768&w=1024&sz=393&hl=fr&start=59&um=1&tbnid=_gYYjpgApcLaSM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dfar%2Bcry%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR268%26sa%3DN%26start%3D40%26um%3D1

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:36:20

Moi perso, je n'est jamais jouer au premier FarCry mais c'est vrai que c'est plus beau que crysis en low. J'ai farcry 2 mais même tout en ultra se n'est pas plus beau que crysis en high.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:37:59

Oué, bah désolé mais tu y à pas jouer depuis combien de temps à FC?
FC t'a juste des effets en plus, en modélisation, même couleur, c'est pareil, c'est juste des effets rajouté.
Et eux prend des screen IG la prochaine fois, pis oué les texture de crysis en low sont limites mieux faites que sut on screen qui n'est pas prit IG.

Charles5234
Charles5234
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:16:08

Justement, sa fais 3 semaine que j'ai pas jouer mais la je vien de retourner jouer mais ya un prob... les arbres sont super laid!!! On dirais que je suis a super low mais pourtant tout est a ultra high. J'ai aussi esseiller de le mettre a high mais ses toujours pareil. C'est surement mes driver mais je les est mi a jour. Ya tu une patch que je dois télécharger :question:
Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:20:52

Dire que même farcry avait une optimisation pour les CPU 64 bits, ils apportaient une meilleure distance d'affichage et une végétation plus dense il me semble...

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 avril 2009 à 22:09:47

far cry donf est 10 fois plus beau que crysis low ... faut pas raconter n'importe quoi

far cry donc equivaut quasiment à crysis moyen, en fait ça se situe au niveau du moyen-low ( manque pas bcp )

Mais crysis low est legerement mieux que far cry low-moyen.

Il y a une diff incroyable en crysis low et moyen. Faut vraiment le dire, crysis low est hiddeux, tres mal optimisé pour ce qu'il montre, une honte je trouve !!!

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 avril 2009 à 22:13:26

_[pims]_: pims tu racontes vraiment n'importe quoi .. je connais tres bien far cry, et franchement il n'y a pas photo, far cry donf est largement plus beau que crysis low

Dans crysis low, tu n'as rien du tout. Texture hiddeuse, pas d'ombre, pas de soleil, pas d'effet speciaux, rien du tout ... à part la physique ... et pourtant il faut une config plus forte que celui de far cry donf

Et je dois dire que far cry donf reste beau je trouve !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:23:02

tenseur, la physique n'est même pas disponible en low :mort:

un crysis tout en high sauf les shaders en low et ombres en low se rapproche d'un FC tout à fond. A la rigueur mettre les nuanceurs en medium permet de dépasser FC niveau qualité mais le frame n'est plus le même...

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 avril 2009 à 22:26:34

je suis pas d'accord. :non:

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 avril 2009 à 22:28:01

on parle pas de crysis en high + shader et ombre en low mais de crysis low ( oui il manque meme la physique )

Crysis low est affreux et demande déjà une grosse config quand on le compare à ce qui es exigé pour le far cry donf :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 avril 2009 à 22:30:58

et arretez de descendre ce fabuleux jeux far cry ... qui es beau, tres bien optimisé .... on peux pas dire que crysis est optimisé :malade:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:54:09

Je ne descend pas far cry, c'est un des meilleurs FPS qui est sorti pour moi, mais faut ouvrir les yeux, les textures, bah c'est les même que FC, les couleur à peu de chose près les mêmes, après t'a quoi 2/3 effets, qui font leur charme, mais c'est juste quelque petits effets.
Je sait ce que je dit, je me suis refait 3foit le mod matto y'a 2semaine.
Et personnellement ça ne ma dérange pas de jouer à far cry avec ces graphismes, le jeux est excellent, tout comme crysis, en multi je joue tout le temps en low et ça ne me choque pas et ej ne trouve pas sa hiddeux, par contre je suis impressioné de la beauté du jeux dès que je le pousse en high very high.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 10:17:19

pims va changer tes yeux :honte:
Arrete de comparer les texture, distance d'affichage... Je sais pas mais moi avec le comparatif des deux jeux fait par Arres far cry donne plus envie, ya un certain charme alors que crysis en low, ta pas de soleil, la couleur de l'eau est moche, le ciel également :malade:
C'est a partir du medium que crysis devient plus beau que far cry mais c'est juste mon avis :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:09:17

Bah oui, des effets, les couleurs sont un peu plus vive, doit y'avoir moyen avec les contraste et tout, de les rendre un peu plus belles sur crysis.
Après c'est ce que ej dit, c'est juste des effets, regarde les arbres, la distance de vue et la qualité des texture, c'est juste des effets qui rendent far cry plus attreyant graphiquement, pis même on s'en moque, c'est bidon comme débat en faites, chacun son point de vue et ces gouts, c'est juste les effets qui rendent far cry plus agréable, car tu enléve ces effets crysis est mieux faits, enfin bon ça reste tous les deux de très bon jeux ^^

Xx-gta4-xX
Xx-gta4-xX
Niveau 6
05 avril 2009 à 19:35:48

n'empeche que la vous êtes en train de comparer FarCry en très élevé et crysis en low :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:45:22

Chacun son trip. :o))

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:07:34

Ils ont cracker quoi :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:09:12

N'empeche c'est horrible. T'as un eclairage, mais tu sais pas d'ou il vient :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 20:23:01

Le probleme c'est qu'il y a pas d'éclairage en low :lol:

La vidéo du moment