CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que crysis

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 avril 2009 à 13:04:27

Un moteur graphique qui est utilisé dans les jeux dépend aussi du level design ... Un terrrain vague avec 3 palmier ne l'exploite pas tout dépend du level-design, du mapping, etc en gros des developpeurs... Regardez james bond quantum solace et bah il utilise le moteur de CoD4 et bah le résultat et pas excelent :fou:

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
01 avril 2009 à 13:24:27

je parlais pas de la physique... on parle de graphismes ici

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 avril 2009 à 13:26:57

Bah mon post parle des graphisme :hum:

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
01 avril 2009 à 13:29:40

c'etait pour rudyski mdr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:38:33

JE viens de redécouvrir crysis après avoir passé 2 ans à y jouer en medium, je peux enfin tout pousser au max, et beh je suis tombé par terre pour voir une telle beauté...Et je n'ai pas encore testé de tweaks mis à part le mster config 3.00... :ok:

Sinon ARMA 2 est très bien fait également et un plus au niveau des mouvements que peut faire le joueur, les animations :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 avril 2009 à 22:03:21

moi c'etait pareil quand je suis passé de mon ancienne à ma nouvelle config ... le cry engine 2 a plein de potentiel :bave:

Torque99
Torque99
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:09:25

j'ai déja joué a crysis en high, et je joue en ce moment a killzone 2.

Concernant les graphismes killzone 2 s'en sort très très bien avec des particules dans les niveaux, des lumièrese très bien gérées, il en va de même pour les ombres. Mais celles ci sont tout de même moins détaillé que dans crysis. les effets de lumières dans crysis sont il faut le dire magnifique. Moi je pense que de ce coté là les 2 sont a pied d'égalité(concernant la lumière ambiante).

Pour la physique il n'y a pas d'éditeur de map pour killzone 2^^ donc je peux pas trop dire, la physique avec les grenades ou les explosions sont superbement bien foutus dans killzone. Après il faut bien le dire crysis se passe dans la jungle donc c'est sur que ça change de killzone avec ses couleurs assez ternes.

En conclusion killzone 2 frappe très fort niveau graphisme console (PS3) mais crysis avec l'antialiasing et le very high, le tout en 1920 * 1200 est plus beau, il frôle le photoréalisme.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:26:12
  1. salimdu54 Voir le profil de salimdu54
  2. Posté le 01 avril 2009 à 12:42:57 Avertir un modérateur
  3. Killzone 2 a un meilleur moteur graphique que crysis, c'est juste que les environnement post apocalyptiques ne permettent pas de placer d'aussi bonne couleur que dans une jungle.

si on fesait un post apocalyptique avec le moteur de crysis ou
un jeu dans la jungle avec le moteur de killzone, je pense que celui de killzone 2 serait un peu au dessus
ce n'est que mon avis...

OMG, ba ton avis ne vaut pas un cliou, tant que tu t'achetra pas de lunette efficace, car dire que KZ2 est plus beau que Crysis est une connerie de oufzor man ^^
KZ2 c laid a coter de Crysis, KZ2 c un jeu console, donc vient pas comparé un jeu console a un jeu PC, ca t'evitera de dire des connerie :merci: :bye:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:02:33

il va bientot sortir une nouvelle définition d'écran: les écran oled( double du fullhd ) :d) http://www.mac4ever.com/images/images_actu/34119_217_l_ecran_panoramique_d_alienware.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 22:03:57

il faut un tri-sli de GTX285 ou de GTX280, u un qaud sli de GTX295 ou un crossfireX de HD4870X2 pour jouer convenablement :bave: :fou:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:05:17

autre
OLED:http://www.usnews.com/dbimages/master/3013/FE
_PR_080107davesdownload2.jpg

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:05:49

oups dsl: http://www.usnews.com/dbimages/master/3013/FE_PR_080107davesdownload2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 22:08:06

et? :question:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:15:38

va page 1 revo et tu vera ce message: Non, simplement mieux réaliser les différents objets et effets de lumière
Il n'y aura plus de HD "meilleure" je pense, on a atteint le max là.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 avril 2009 à 22:39:26

le max n'existe pas eric ... et il es impossible de l'atteindre, on s'en rapproche progressivement mais on es encore immensemment loin !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 avril 2009 à 22:40:02

et d'ailleurs ton image est moche :malade:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:44:37

justement je contredit le fait qu'il y est un maximum de definition

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:39:37

tenseur :d) le max ca sera quand un pixel sera de la taille d'un atome la je vous dit pas le haute def :bave:

kair3
kair3
Niveau 22
13 avril 2009 à 15:30:25

D'un point de vue technique, le cryengine2 est a laur actuel, le meilleur sur le marche.

Exemple: une texture semi transparent avec normale mapn speculare color et speculare power, ombrage et effet de lumiere(phong) est impossible a obtenir sous unreal engine 3, alors que le cryengine2 le gere les doigt dans le nez, de meme les effet de lumieres du cryengine 2 n'on vus leur equivalent ajouter que dans la dernier eupdate du UE3, pas celle qui a servie gear of war2, la suivante.

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
13 avril 2009 à 17:04:50

:hello: Pour moi la marche à franchire en terme de qualité graphique et d'atteindre l'équivalence d'un rendu pré-calculé avec le Mental-Ray ou VRay... :gni: