Bonjour a tous =), voila je voudrais savoir si une ame charitable pour m'envoyer sa sauvegarde dans n'importe quel difficultés en ayant bien sur fini le jeux , je l'ai deja fini et j'ai formater la flemme de tout recommencer ^^ merci d'avance et bon week ;)