Moi je suis de l'avis de revo, enfin non moi je suis pas anti consoles, j'en ai plutot rien à battre.
Enfin voila, regardez tous les FPS multi support, à part 1 ou 2 c'est tous des pures daubes, vous avez envie qu'un bon jeux comme crysis, deviennent une daube de gameplay et de graphismes pour rien?
Far cry, super FPS PC, far cry 2 multi supports, jeux daubés, des exemples comme ça, y'en à plein, fear aussi par exemple et plein d'autres.
Après qu'il fasse un dévellopement paralléles, pour ce fiare un peu de thuens avec les consoles ok, mais pas au détriments de la qualité de leur jeux sur PC et pas de multi support, que ça soit sur PC ou consoles un multi support dans 9cas sur10 est daubés, qu'il fasse un développement consoles et un PC et là tout le monde sera gagnant, plutot que de faire un jeux daubés pour les 2plateformes, bien sur les consoleux seront moisn deg, car ils ne connaissent pas les premier jeux exclu PC et ils sont de toutes manière moins ecigeant.
C'est ça que vous en comprenez pas, qu'il sorte sur consoles on s'en fout, l'important c'est que ça ne devienne pas de la merde.