Salut à tous !
Tout d'abord, je m'excuse de créer ce topic étant donné qu'un topic est déjà prévu à cette effet.
Je le créer car le temps fil comme le vent et je veux à tout prix que les participants voient ce topic car certains ne sont pas souvent sur le topic Officiel.
Tout les candidats doivent envoyer leur répliques en un seul bloque sur l'adresse de la team et a personne d'autres !
Cryorigin@hotmail.com
Vous devez mètre tout vos dossier sons dans un dossier que vous métrai en pièce jointe dans un mail. On ne veut plus voir de bandes son dans vos mails car c'est trop fouilli pour nous. Mettez bien le tout dans un porte-documents svp
Alors:
Colonel Américain: Yan39
C'est bien que tu es terminé les répliques, mais on a pas recu le mail 
Tu l'as envoyé que a PolluX ? Envoi le a l'adresse de la team stp
Personnage joueur : Revolucion
parfait ! rien à redire !
Mais il faut refaire la 1er réplique du chap8 car ya pas de sons dessus.
Rayd : Crysis06500
On a que 5 ou 6 répliques de toi et dans le désordre en plus je crois
Tu as du pain sur la planche... Dit le si tu n'auras pas le temps, on trouvera quelqu'un d'autre.
Merci de tout donner en un seul bloque avant la fin du mois
Sean : Abdou-The-Best
je crois savoir que tu as terminé
Envoi sa dés que tu peux et mais le dans un porte-documents !
Pilote de chasse : Bourrin Toi tu as terminé ! C'est parfait ! Rien a dire
Pilote Helico : Thompson Tu n'as pas beaucoup de répliques alors se serait bien que se soit fini pour la fin du mois
Co-Pilote Helico : Ghost Pareil que thomspon
Il reste un petit rôle : Celui du pilote de ligne dans la radio qui vas nous parachuter !
Voilà la réplique: "Eagle three tenait vous prét.... Dans 5....4....3....2....bonne chance ! Soyez digne de la confiance qu'on vous porte"
Donc si vous avez un ami qui a la voix grave....
Bon on compte sur vous tous pour envoyer vos répliques avant la fin du moi de Mars
Merci d'avance à tous !
Et encore désolé pour la création de ce topic