CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Airfield Pas Stable

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
18 mars 2009 à 14:28:00

Bonjour à tous,

Voilà depuis que je me suis remis à Crysis et plus particulièrement aux map non-officielles, je n'ai rencontrés de problèmes sérieux que avec Aifield, qui est sans doute une des meilleures cartes disponibles.
Le problème est que chaque sauvegarde fait planter mon jeu (save, quicksave et autosave). Les 2 premières n'étant pas importantes, il est pourtant obligatoire de passer par les 3ièmes.J'ai beau avoir essayé de diminuer mes configs, ça bloque toujours après les autosaves. Après de nombreux essais j'ai réussi à atteindre le checkpoint où l'on doit affronter 2 chars, et deux voitures blindés dans la jungle et sur une plage, mais impossible de passer le suivant mon jeu plante. J'aimerai donc savoir si il est possible de supprimer les autosaves pour que je puisse au moins la jouer hardcore.

Merci à ceux qui arriveront au bout de ce textes et m'aideront

Arres
Arres
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:11:33

Salut
Bin si tu as autant de beugs sur cette map, c'est surement que tu n'as pas la bonne version nan ? :( Vérifie sur le site sur quelle version fonctionne la map :ok:
Sinon bin pour les sauvegardes, normalement elles sont dans mes documents/my games /crysis mais je sais pas si celle des maps qu'on télécharge vont automatiquement dans les fichiers du jeu :(
voilà :ok: va toujours voir :)

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
18 mars 2009 à 17:15:47

Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerai supprimer les autosaves pour quand j'y passe, comme ca le jeu ne se sauvegarde pas, et donc ne plante pas, je ne veux pas supprimer les fichiers de sauvegardes existants.

Arres
Arres
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:37:36

ah ok pardon :)
Bin va voir dans la map avec la sandbox et surprimes les manuellement, mais je crois que sa viens de la flow graph mais je ne suis pas sur alors j'espère que tu t'y connais bien :)
Sinon bin vérifie quand même que tu est sur la bonne version et si il le faut télécharge le patch :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:33:18

les map non-officiel fonctionne mieux en version 1.2 pour Crysis, ;)

Arres
Arres
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:21:09

Voilà ! Merci de ton soutien PolluX :-d
Mais sinon si tu veux suprimer les sauvergardes, bin faut deja suprimer les points de reaparition de la map ( respawn ) et ensuite pour la sauvegarde automatique c'est de la flow graph.... Pi je suis même pas sur que cette map te donne accés a son fichiers.cry .... En gros change de version mais touche pas au mapping, tu va galerer :ok:

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
20 mars 2009 à 17:30:37

Je vois pas ce q'il y a comme autre verion, j'ai déjà le patch 1.2 et c'est la seule version téléchargeable je crois

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
20 mars 2009 à 17:58:28

Finalement ca passe si je joue en low, donc je vais jouer en very high et si ca coince je recommence en low depuis la dernière sauvegarde
Merci à tous pour votre sollicitude

Arres
Arres
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:04:26

Bin sinon met à jours les pilotes de ta CG :ok:
Moi sa me fesait planter pour chaue vidéo dans warhead a cause de sa, et maintenant même en high, les vidéos se lisent bien :ok:

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:37:05
  1. medieval_war2 Voir le profil de medieval_war2
  2. Posté le 20 mars 2009 à 17:30:37 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas ce q'il y a comme autre verion, j'ai déjà le patch 1.2 et c'est la seule version téléchargeable je crois

:d) tu a le Fix 1.2.1 dispo sur Crymod ou Clubic, c'est un patch pour le 1.2 (1.2.0)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:12:32

peut-être un problème d'UAC avec vista :(

La vidéo du moment